Conseils avant pose de gel pour clientes

isabouge

<strong style="background:re d;color:whit
:bic:Bonsoir les filles,

j'ouvre ce post pour vous demander à toutes quels conseils vous donnez à vos clientes avant la pose en gel?

EX:

- le conseil = ne pas avoir les ongles gorgés d'eau avant une pose,
- pourquoi =

j'espère que je me fais bien comprendre sinon, faites moi le savoir.

merci à toute celle qui participeront

bisous.:kiss1:

Re : conseils pour clientes

:bic:Bonsoir les filles,

j'ouvre ce post pour vous demander à toutes quels conseils vous donnez à vos clientes avant la pose en gel?

EX:

- le conseil = ne pas avoir les ongles gorgés d'eau avant une pose,
- pourquoi =

j'espère que je me fais bien comprendre sinon, faites moi le savoir.

merci à toute celle qui participeront

bisous.:kiss1:

tu pourrais t'expliquer un peu mieux afin qu'on puisse t'aider ?

:bic:voila je me disais peut être faire une liste de conseils à donner aux clientes .
les conseils avant et après la pose.

il y a des clientes qui ne savent pas du tout ce qu'est une pose en gels, et qui veulent qu'on les rassure avant la pose, et qu'on les conseils pour ne pas abimer leur pose, les gestes qui font que leur pose tiendra.

quels sont les conseils que vous donner à vos clientes ???????????

JE NE SAIS PAS SI JE SUIS CLAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arwenalia:

bises:kiss1:

voilà Isa tu es très claire ! et voilà ma réponse j'espère que ça t'aidera...
bisous

Information sur l’entretien et la réparation de vos ongles artificiels

Pour vous permettre de profiter longtemps de vos ongles, voici quelques conseils :

· Utilisez un dissolvant sans acétone pour ongles artificiels. Les dissolvants traditionnels endommagent et décollent les ongles artificiels car ces derniers ne résistent pas aux solvants tel que l’acétone, le pétrole, la térébenthine, le thinner,… Si vous devez travailler avec un de ces produits, portez des gants. Les ongles résistent à l’eau de javel, l’ammoniac et le white spirit mais il est également préférable de porter des gants car ces produits sont agressifs pour la peau et assèchent le contour de l’ongle ce qui enlève la couche protectrice.
· Utilisez le moins possible le bout de vos doigts. Essayez plutôt de travailler avec le côté des doigts. Par exemple, lorsque vous ouvrez une porte, un tiroir ou un couvercle, lorsque vous remontez vos bas ou votre pantalon et lorsque vous porter des objets, utilisez de préférence le côté du pouce et de l’index. Vous pouvez mettre votre linge dans la machine avec votre poing et le retirer avec le pouce et l’index. Ne rattrapez jamais quelque chose avec le bout de vos doigts, vos ongles se retourneraient et cela peut être très douloureux. Si vous devez couper quelque chose, veillez à ne pas mettre les ongles du pouce et de l’index dans le chemin.
· Si vous cognez régulièrement vos ongles, c’est que ceux-ci sont trop longs. Vous pouvez donc les raccourcir en les limant. Ne limez pas au niveau du point de stress (la zone ou le rose se termine et ou le blanc commence). Les ongles deviennent alors très fragiles.
· Ne coupez jamais un ongle artificiel.
· N’utilisez jamais de durcisseur sur un ongle artificiel cela provoque un décollement.
· Lorsque la « repousse » de votre ongle est égal au 1/3 du lit de l’ongle (le rose), il est grand temps de faire votre retouche car le point de stress va devenir de plus en plus fragile et l’ongle risque de se casser.
· Ne jamais décoller ou arracher vos ongles. Vous pourriez enlever des couches de l’ongle naturel, le rendre plus fin et provoquer des dégâts.
· Procédez comme ceci : enlevez le vernis, limez si nécessaire, désinfectez avec un antiseptique pour ongles et laissez sécher. Ne tardez pas à prendre un rendez-vous pour qu’un professionnel traite ce problème.

· Si vous avez des questions, n’hésitez pas et appelez-moi. A très bientôt.

Alors moi te dis franchement si mon modèle me demande avant la pose si ça abime les ongles je luis réponds franchement que ses ongles seront plus mous et plus cassants (s'ils étaient très durs avant) mais que le jour où elle arrête en faisant une cure d'hérome ou autre tout rentrera dans l'ordre et pour ce qui est de l'entretien à part des gants pour faire les tâches ménagère, RAS voili voilou

:bic:voila je me disais peut être faire une liste de conseils à donner aux clientes .
les conseils avant et après la pose.

il y a des clientes qui ne savent pas du tout ce qu'est une pose en gels, et qui veulent qu'on les rassure avant la pose, et qu'on les conseils pour ne pas abimer leur pose, les gestes qui font que leur pose tiendra.

quels sont les conseils que vous donner à vos clientes ???????????

JE NE SAIS PAS SI JE SUIS CLAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arwenalia:

bises:kiss1:

moi là-dessus je minimise au maximum parce qu'il suffit d'une fois ou elle les casse au bout de 2 jours alors que je lui avais dis que ça tiendrait + longtemps... pour qu'elle dise que c'est de ma faute...
Je préfère jouer la carte de la sécurité en disant que les faux-ongles, c'est pas à vie et que ça reste très fragile.

moi là-dessus je minimise au maximum parce qu'il suffit d'une fois ou elle les casse au bout de 2 jours alors que je lui avais dis que ça tiendrait + longtemps... pour qu'elle dise que c'est de ma faute...
Je préfère jouer la carte de la sécurité en disant que les faux-ongles, c'est pas à vie et que ça reste très fragile.

voilà Isa tu es très claire ! et voilà ma réponse j'espère que ça t'aidera...
bisous
je leur dis aussi que cela reste très fragile
Information sur l’entretien et la réparation de vos ongles artificiels

Pour vous permettre de profiter longtemps de vos ongles, voici quelques conseils :

· Utilisez un dissolvant sans acétone pour ongles artificiels. Les dissolvants traditionnels endommagent et décollent les ongles artificiels car ces derniers ne résistent pas aux solvants tel que l’acétone, le pétrole, la térébenthine, le thinner,… Si vous devez travailler avec un de ces produits, portez des gants. Les ongles résistent à l’eau de javel, l’ammoniac et le white spirit mais il est également préférable de porter des gants car ces produits sont agressifs pour la peau et assèchent le contour de l’ongle ce qui enlève la couche protectrice.
· Utilisez le moins possible le bout de vos doigts. Essayez plutôt de travailler avec le côté des doigts. Par exemple, lorsque vous ouvrez une porte, un tiroir ou un couvercle, lorsque vous remontez vos bas ou votre pantalon et lorsque vous porter des objets, utilisez de préférence le côté du pouce et de l’index. Vous pouvez mettre votre linge dans la machine avec votre poing et le retirer avec le pouce et l’index. Ne rattrapez jamais quelque chose avec le bout de vos doigts, vos ongles se retourneraient et cela peut être très douloureux. Si vous devez couper quelque chose, veillez à ne pas mettre les ongles du pouce et de l’index dans le chemin.
· Si vous cognez régulièrement vos ongles, c’est que ceux-ci sont trop longs. Vous pouvez donc les raccourcir en les limant. Ne limez pas au niveau du point de stress (la zone ou le rose se termine et ou le blanc commence). Les ongles deviennent alors très fragiles.
· Ne coupez jamais un ongle artificiel.
· N’utilisez jamais de durcisseur sur un ongle artificiel cela provoque un décollement.
· Lorsque la « repousse » de votre ongle est égal au 1/3 du lit de l’ongle (le rose), il est grand temps de faire votre retouche car le point de stress va devenir de plus en plus fragile et l’ongle risque de se casser.
· Ne jamais décoller ou arracher vos ongles. Vous pourriez enlever des couches de l’ongle naturel, le rendre plus fin et provoquer des dégâts.
· Procédez comme ceci : enlevez le vernis, limez si nécessaire, désinfectez avec un antiseptique pour ongles et laissez sécher. Ne tardez pas à prendre un rendez-vous pour qu’un professionnel traite ce problème.

· Si vous avez des questions, n’hésitez pas et appelez-moi. A très bientôt.

bravo Amor ,
à la limite , je vais imprimer ton petit texte, leur laisser en partant car si je dois dire tout ca pendant mes poses
je fais du domicile , l'heure tourne vite,
ceci dit je réponds à toutes les questions que les clientes peuvent me poser.

:bic:merci beaucoup amor,:thumbup:

c'est tout à fait ce que je recherchais, :clap3:

si d'autres filles ont quelques petits trucs ou astuces, n'hésitez pas à nous en faire part, tout est bienvenue..

encore merci amor:kiss1:

mais de rien je t'ai envoyé la fiche pour ta gouverne :
ça veut pas dire que tu dois réciter tout ça à ta cliente, c'est un aide-mémoire pour toi ... à ta cliente tu dois lui de mettre des gants épais si elle emploie de l'eau de javel de l'antikal de l'amoniac ..... et de ne pas employer de l'acétone pure.... et surtout de ne pas croire que parce qu'elle a du gel ou des capsules sur les doigts qu'il faut faire tout et n'importe quoi avec ses ongles...(ce ne sont pas des outils)
MOI J'AI EU UNE CLIENTE QUI PRENAIT SES ONGLES POUR DES TOURNEVIS !

bisous

bravo Amor ,
à la limite , je vais imprimer ton petit texte, leur laisser en partant car si je dois dire tout ca pendant mes poses
je fais du domicile , l'heure tourne vite,
ceci dit je réponds à toutes les questions que les clientes peuvent me poser.

MAIS IL EST EVIDENT QUE C'EST UNE FICHE QUE L'ON DONNE A LA CLIENTE QUAND ELLE PART ! EN AUCUN CAS ON NE SE MET A RECITER TOUT çA à LA CLIENTE QUI EST VENUE Là POUR SE DETENDRE ET NON PAS POUR QU'ON LUI BOURRE LE CRÂNE AVEC NOTRE BLABLA...
çA VA DE SOI ...

BISOUS :arghh:

:bic:merci beaucoup amor,:thumbup:

c'est tout à fait ce que je recherchais, :clap3:

si d'autres filles ont quelques petits trucs ou astuces, n'hésitez pas à nous en faire part, tout est bienvenue..

encore merci amor:kiss1:

MAIS DE RIEN MA BICHETTE JE SUIS LA POUR AIDER SI JE LE PEUX...

gros poutous :infosactualite:

:bic:oui, amor je suis d'accord que si on se mets à réciter rout ça, on a pas fini, en plus c'est des coups à dégoutter la cliente des ongles en gel.

Mais tout ce qui est prècisé dans ce texte, nous donne les réponses à beaucoup de questions que peuvent nous poser les clientes, et aide surtout à faire comprende à celle ci que ce n'est que du gel, çe n'est pas éternel..........

bisous bisous:kiss1:

:bic:oui, amor je suis d'accord que si on se mets à réciter rout ça, on a pas fini, en plus c'est des coups à dégoutter la cliente des ongles en gel.

Mais tout ce qui est prècisé dans ce texte, nous donne les réponses à beaucoup de questions que peuvent nous poser les clientes, et aide surtout à faire comprende à celle ci que ce n'est que du gel, çe n'est pas éternel..........

bisous bisous:kiss1:

Contente si j'ai pû t'aider .... gros bisous :group:

Retour