Re : Préparation pour aller à un mariage
c'etait une esthéticienne qui chercher des modele pour remplir son book.
Je vous ai dit que mes prix je pouvais les changer !! car je connais pas trop les prix! alors arreter de vous acharner sur le post.
Gratuitement ? non vous vous faites des marges de fou!! si je vais au portugal pour la meme prestation j'en ai pour beaucoup beaucoup moins cher alors que ce sont les memes materiaux les meme outils ... la vie la bas est certes moin cher . Mais pour ce qui est fait je trouve les prix excessivement abusive c'est mon avis.
Maintenant on va pas faire une polémique la dessus. Le SUJET c'est si ya quelqu'un qui peut me proposer des prestation a prix abordables. Si non ba je vais aller en institut sa reviendra au meme
Tu as le droit de le penser mais avant d'être aussi catégorique, faut savoir certaines tites choses:
Tout ce qui t'a été citer avant sur les charges etc...... mais aussi
La marque utilisée, le travail de la technicienne en elle même et le temps passer.
La marque pour les ongles, les prix peuvent varier du simple au truiple pour un même produit.
Tu compte une moyenne de 50 euros pour 2heures de travail, ca fait 25 euros de l'heure, tu déduit le prix du materiel utilisé, des charges etc......
Pour les cils, faut savoir aussi que certaines te feront une pose cils pour 30 euros en utilisant une colle trouvée sur ebay alors qu'une bonne colle coute entre 50 et 70 euros le flacon.
Compte 2heures de travail pour une pose cils à 120 euros. Ca revient à 60 euros de l'heure. A cela tu retire le prix des cils utilisés, de la colle, des collants, des goupillons etc.....
A cela, tu retire encore la partie charge etc.....
Si la technicienne se fait 10 euros de l'heure, elle est contente. Ou est la marge de fou dont tu parle????
Pour le maquillage, tu fais pareil.
Ou est donc cette marge exorbitante dont tu parles????
Tu trouveras sans problème des nanas qui te feront le prix que tu demande mais, n'espère pas être au top car avec de la chance, tu seras une modèle pour une toute débutante, au pire tu serviras de cliente à une nana qui n'a aucune formlation et que ne sais même pas ce qu'elle fait.
A toi de voir si tu veux vraiment être au top le jour du mariage ou non.
Les prix ne sont peut être pas si différents des institut, ce qui est différent la plupart du temps, c'est le résultat final qui lui est au top.