Conseils beauté abordables pour un mariage en Île-de-France

lagwadaguesh

Membre récent
Bonjour, j'ouvre cette discussion car je souhaite trouver des personnes qui pourraient me faire belle pour aller à un magifique mariage où je voudrais donc etre au top à prix abordable.
Je souhaiterais des extension de cils (courbé mi long et fourni) je vois dans les environs de 30 euros.
pose ongle et french manucure 20 euros.
et maquillage le jour du mariage (c'est à dire 18 juin 2011) 10 euros.

Je suis dans la région parisienne, je me deplace sur paris les alentours de saint denis, alentour de melun, sens et villeneuve saint georges ...

Re : Préparation pour aller à un mariage

là c'est même plus des prix abordables! c'est du n'importe quoi.
Moi je te le fais si tu veux. je suis en cours de recherche d'une formation ongles et cils. Pas de problème pour moi

A ce prix là ne t'attend spas à des miracles pour le jour de ton mariage. là c'est abusé
désolé mais j'ai un coup de colère quand je lis sa

À ce que je lis, ce n'est pas son mariage à elle.... Mais bon, on ne perd rien à demander....mais disons qu'on est loin des prix du marché ..... Et ce même international .... Je suis du Québec!!!!

be dites moi environs les prix du marché. Je me suis fait des extension de cil à 30 euros et c'etait très bien fait et de très bonne qualité. donc ....

Coucou

Je vais te donner les ordres de prix dans ma région.
( Après ça varie d'une région à l'autre .. Je sais que sur Paris ou dans le Sud les prix sont plus haut ).

Alors :

* Pose d'ongle : 45 à 60 €
* Pose d'extension de cil ( méthode cil à cil ) : 80 à 150 €
* Pose de frange faux cils : 15 €
* Maquillage jour : 15 à 30 €

ok merci. Mais sa ce sont les prix en institut qui se font une très grande marge de bénéfice. Si je viens sur ce forum c'est pour bien entendu avoir moin cher que les prix en institut sinon je me deplacerai directement sur place.

Je pense que si tu poste ton annonce dans la rubrique : " Offre & Recherche de modèle " tu aura sans doute plus de réponse.

ok merci. Mais sa ce sont les prix en institut qui se font une très grande marge de bénéfice. Si je viens sur ce forum c'est pour bien entendu avoir moin cher que les prix en institut sinon je me deplacerai directement sur place.
Ce ne sont pas des prix en institut c'est aussi le prix de personnes qui travaillent légalement en payant leurs charges.

Tu sais sur ce forum comme tu dis, les professionnelles travaillent comme des professionnelles on ne vient pas ici pour brader nos prix....

Le matériel coûte de l'argent et le travail aussi....

si tu passes 2h à faire une pose de cils ou d'ongles.... si c'est qq'un qui vit de son travail, elle doit se faire payer.... sinon, elle et ses enfants ne mangeront pas...

Les services que tu demandes, sont des prestations professionnelles de luxe, si on veux, on paye....

où alors, tu te proposes comme modèle mais sans résultat garanti.....

trop facile de dire que les instituts s'en mettent plein les poches !!!! tu sais qui s'en met plein les poches ? Les filles qui font des poses à 20 € au noir, qui ne payent pas d'impôts ni de charges et qui le plus souvent sont à la charge de la société, c'est à dire, de celles qui comme tu dis, "s'en mettent plein les poches", qui payent leurs taxes afin que d'autres touchent du chomâge..... et fassent des poses, souvent de mer** à 20 € qui cassent le marché !!!

non mais ! :38-punch:

sans parler des assurances! on touche tout de même aux yeux pour ce qui concerne la pose d'extensions de cils.

Aucun institut ne se fait de très grandes marges de bénéfice comme tu dis. il y a leur personnel à payer, leur électricité, leur loyer, le impôts, etc comme cela a été évoqué. Sans compter les produits de qualité (un institut ne peux pas se permettre d'utiliser de la me**** sinon il ferme illico presto!

Ce sont des métiers à part entière, où on se verse un salaire à la fin du mois, et je ne connais aucun employé quel qu'il soit qui bosse pour 0€ de l'heure. Alors, OUI! le temps de pose est également compté dans la prestation (c'est certainement ce que toi tu appelles "se faire une très grande marge"). mwouais! et toi, serais-tu prête à travailler gratuitement ?

Sinon, lorsque tu parles de 30 euros pour une pose de cils, tu as dû avoir une pose faite par une fille en apprentissage qui recherchait des modèles. Dans ce cas, dis le clairement que tu es modèle et que tu recherches une pose d'entraînement (mais là aussi, il ne faudra pas exiger le top du top comme tu le fais!). Il faudra accepter l'imperfection parfois. L'apprentissage sert également à ça (les 2 parties sont gagnantes). Et là encore, à 30€, c'est un prix plus que bas surtout pour Paris/Ile de France. Normalement en apprentissage, les prix pratiqués sont de l'ordre de 40€.

Bonne chance dans ta recherche, mais comme je l'ai lu ici, ne t'attends tout de même pas à un miracle

c'etait une esthéticienne qui chercher des modele pour remplir son book.
Je vous ai dit que mes prix je pouvais les changer !! car je connais pas trop les prix! alors arreter de vous acharner sur le post.
Gratuitement ? non vous vous faites des marges de fou!! si je vais au portugal pour la meme prestation j'en ai pour beaucoup beaucoup moins cher alors que ce sont les memes materiaux les meme outils ... la vie la bas est certes moin cher . Mais pour ce qui est fait je trouve les prix excessivement abusive c'est mon avis.
Maintenant on va pas faire une polémique la dessus. Le SUJET c'est si ya quelqu'un qui peut me proposer des prestation a prix abordables. Si non ba je vais aller en institut sa reviendra au meme

Je vous ai dit que mes prix je pouvais les changer !! car je connais pas trop les prix! alors arreter de vous acharner sur le post.
Gratuitement ? non vous vous faites des marges de fou!! si je vais au portugal pour la meme prestation j'en ai pour beaucoup beaucoup moins cher alors que ce sont les memes materiaux les meme outils ... la vie la bas est certes moin cher . Mais pour ce qui est fait je trouve les prix excessivement abusive c'est mon avis.
Maintenant on va pas faire une polémique la dessus. Le SUJET c'est si ya quelqu'un qui peut me proposer des prestation a prix abordables. Si non ba je vais aller en institut sa reviendra au meme

Non, on ne s'acharne pas... je ne m'acharne pas. Je réponds à ton message où tu nous "accuses" tout de même de nous en mettre plein les poches.

Pour ce qui concerne le Portugal, on ne peut pas comparer l'incomparable. En Europe, c'est tout de même la France qui détient le record en imposition des sociétés! faut pas l'oublier.
on est tout de même taxé à 51% faut pas l'oublier non plus! et ça, crois-moi... que ça joue énormément sur la différence de prix entre le Portugal par exemple et la France. Rien n'est comparable. On est archi taxé en France! et ça.... c'est pas de notre faute à nous les instituts! il faut en tenir compte sinon on met la clé sous la porte immédiatement! et vive l'Europe pour cela! Tu crois qu'on est pas lésé ici? même pour la vente de produits. Notre TVA n'est pas la même non plus.
Il faut jamais comparer l'incomparable!

J'ai cru effectivement comprendre qu'il s'agissait de prix d'apprentissage... et c'est pour cela que je t'ai souhaité bonne chance dans ta recherche (là aussi les prestations ne sont pas toutes pareilles). Et comme te l'a conseillé Cindou, dépose une annonce dans la rubrique appropriée (ça provoqueras moins de remous).

Lorsqu'on pose une question, il faut accepter toutes les réponses qu'on obiendra, même les plus désagréables :flower2:

j'accepte les réponses. Mais j'accepte pas qu'on s'enerve alors que j'ai bien dit que mes prix je peux les modifier car je connais pas

Mais je comprend ce que vous dites avec les taxes et tva ... je vais poster ma conversation ailleur

Ben voilà tu as trouvé moins cher !! va au portugal :ayalou:

tu as déjà vu le prix d'un loyer à paris ? ou à Bruxelles ? tu as comparé au portugal ? faut aller là bas hein....

Bien sûr qu'on s'enerve quand on nous attaque:headbonk:

Bonjour,

C'est moi qui avait fait la pose à 30€ + longue séance photos.
Étant une photographe nul, je faisais 200 à 400 clichés !
Pour n'en garder que 2 voir même parfois aucune.

Tu étais dans les 10 premières et étant perfectionniste, je peux dire que je n'en ai mis que très peu en 2h00. J'étais encore avec une colle de débutante.

Bien évidement je ne l'ai pas déclaré.
Aujourd'hui je déclare et mes poses sont à 135€.

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir informée des tarifs d'une prestation pro.

Bonne journée à toutes
Alexandra

Bonjour,

C'est moi qui avait fait la pose à 30€ + longue séance photos.
Étant une photographe nul, je faisais 200 à 400 clichés !
Pour n'en garder que 2 voir même parfois aucune.

Tu étais dans les 10 premières et étant perfectionniste, je peux dire que je n'en ai mis que très peu en 2h00. J'étais encore avec une colle de débutante.

Bien évidement je ne l'ai pas déclaré.
Aujourd'hui je déclare et mes poses sont à 135€.

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir informée des tarifs d'une prestation pro.

Bonne journée à toutes
Alexandra

Ok Alexandra, au moins les choses sont klair. Je croyé déjà que ce serait dur pour moi de m'installer et je paniqué déjà avant de faire les formations
âske là c'est abusé pour un prix normal. Mais OK en forma encor
J4ai fait une étude de marché et tout le toutim, alors là ca fesait peur

Tu as le droit de le penser mais avant d'être aussi catégorique, faut savoir certaines tites choses:

Tout ce qui t'a été citer avant sur les charges etc...... mais aussi

La marque utilisée, le travail de la technicienne en elle même et le temps passer.

La marque pour les ongles, les prix peuvent varier du simple au truiple pour un même produit.

Tu compte une moyenne de 50 euros pour 2heures de travail, ca fait 25 euros de l'heure, tu déduit le prix du materiel utilisé, des charges etc......

Pour les cils, faut savoir aussi que certaines te feront une pose cils pour 30 euros en utilisant une colle trouvée sur ebay alors qu'une bonne colle coute entre 50 et 70 euros le flacon.

Compte 2heures de travail pour une pose cils à 120 euros. Ca revient à 60 euros de l'heure. A cela tu retire le prix des cils utilisés, de la colle, des collants, des goupillons etc.....

A cela, tu retire encore la partie charge etc.....

Si la technicienne se fait 10 euros de l'heure, elle est contente. Ou est la marge de fou dont tu parle????

Pour le maquillage, tu fais pareil.

Ou est donc cette marge exorbitante dont tu parles????

Tu trouveras sans problème des nanas qui te feront le prix que tu demande mais, n'espère pas être au top car avec de la chance, tu seras une modèle pour une toute débutante, au pire tu serviras de cliente à une nana qui n'a aucune formlation et que ne sais même pas ce qu'elle fait.

A toi de voir si tu veux vraiment être au top le jour du mariage ou non.

Les prix ne sont peut être pas si différents des institut, ce qui est différent la plupart du temps, c'est le résultat final qui lui est au top.

Tu sais, pour ton info, j'ai ouvert en decembre 2010, je n'ai pas encore pu me verser un salaire..... A cause des petites co**sses qui cassent les prix en faisant de la m**** au noir Alors, les marges de fous.....
Tu connais beaucoup de personnes qui travaillent pour rien ?..... Avec des marges de fous......
Y'en a qui devaient tourner leurs doigts autour du clavier avant d'écrire des con***ries

Retour