Conseils beauté abordables pour un mariage en Île-de-France

Re : Préparation pour aller à un mariage

ok. Mais je viens de reconnaitre mon erreur XANAILS tu va le repeter combien de fois ?? faut qu'on me passe sur la guillotine ou quoi ??. j'avou que sa peut monter cher. Je vous ai pas attaquer à la base j'ai poster mon poste pour avoir des bonnes affaires c'est vous qui etes arrivé en furi par rapport aux prix...

ok merci. Mais sa ce sont les prix en institut qui se font une très grande marge de bénéfice. Si je viens sur ce forum c'est pour bien entendu avoir moin cher que les prix en institut sinon je me deplacerai directement sur place.

et bien disons que tes "paroles" que tu as écrites étaient malheureuses et ont contribuées à tout ce remue ménage...

Ne nous en veut pas d'avoir voulu remettre les pendules à l'heure car notre vrai problème c'est tout de même toute cette concurrence déloyale qui ne paie pas d'impôt... et ça, c'est inacceptable pour toutes celles qui se saignent et qui elles ont choisi la qualité des produits et de la formation par exemple (tu as du le lire au travers de toutes ces réponses).

J'ai compris que tu avais fait la différence entre temps... et c'est pour cela je te souhaite bonne chance dans ta recherche (et essaie d'être indulgente vis à vis des filles qui seront en apprentissage et qui s'occuperont de toi. Elles n'ont pas toutes le niveau de Balasana au début! Bala fait partie des plus douées. D'aileurs je le lui vait écrit à l'époque).

ok. Mais je viens de reconnaitre mon erreur XANAILS tu va le repeter combien de fois ?? faut qu'on me passe sur la guillotine ou quoi ??. j'avou que sa peut monter cher. Je vous ai pas attaquer à la base j'ai poster mon poste pour avoir des bonnes affaires c'est vous qui etes arrivé en furi par rapport aux prix...

tu as tout à fait le droit de chercher les bonnes affaires, mais pas de descendre (dans le même post) celles qui font du travail de professionnelle avec tout ce que celà implique....
plains toi aux gouvernements qui nous saigne !

pourquoi j'irais me plaindre si vous meme professionnel qui gagner votre vie grace à sa n'alllez pas vous plaindre.

Bonjour, j'ouvre cette discussion car je souhaite trouver des personnes qui pourraient me faire belle pour aller à un magifique mariage où je voudrais donc etre au top à prix abordable.
Je souhaiterais des extension de cils (courbé mi long et fourni) je vois dans les environs de 30 euros.
pose ongle et french manucure 20 euros.
et maquillage le jour du mariage (c'est à dire 18 juin 2011) 10 euros.

Je suis dans la région parisienne, je me deplace sur paris les alentours de saint denis, alentour de melun, sens et villeneuve saint georges ...

Heu ces prix sont trop bas je pense pas que tu trouveras grand chose

c'etait une esthéticienne qui chercher des modele pour remplir son book.
Je vous ai dit que mes prix je pouvais les changer !! car je connais pas trop les prix! alors arreter de vous acharner sur le post.
Gratuitement ? non vous vous faites des marges de fou!! si je vais au portugal pour la meme prestation j'en ai pour beaucoup beaucoup moins cher alors que ce sont les memes materiaux les meme outils ... la vie la bas est certes moin cher . Mais pour ce qui est fait je trouve les prix excessivement abusive c'est mon avis.
Maintenant on va pas faire une polémique la dessus. Le SUJET c'est si ya quelqu'un qui peut me proposer des prestation a prix abordables. Si non ba je vais aller en institut sa reviendra au meme

Lol t es gonflée toi :eek3:

Tu sais, pour ton info, j'ai ouvert en decembre 2010, je n'ai pas encore pu me verser un salaire..... A cause des petites co**sses qui cassent les prix en faisant de la m**** au noir Alors, les marges de fous.....
Tu connais beaucoup de personnes qui travaillent pour rien ?..... Avec des marges de fous......
Y'en a qui devaient tourner leurs doigts autour du clavier avant d'écrire des con***ries

Hahaha elle est bonne celle là

Retour