conseils Boutique en ligne.

Re : conseils Boutique en ligne.

coucou

Tu pourrai voir pour faire du dropshipping.

Je sais pas si tu connais le principe mais en fait tu vend des produits de ton grossiste et c'est lui qui envoie directement la commande à ta cliente mais il te faut un site e commerce les clientes commandes chez toi et toi tu passe commande chez ton fournisseur donc pas de stock pas de frais de départ mis à part le site internet sauf que dis au dessus tu as des logiciels gratuits pour e commerce.

Ce concept de drop shipping n'est pas très connu en france mais niveau budget c'est zéro euro si tu fait ton site e commerce avec un logiciel grauit

bises

merci fred;) et laura ça serait avec plaisir quand tu veut ça sera avec palaisir :)

c'est vrai que tout depend de ce que tu souhaite faire, tout depend de ton nombres de ref des modes de paiements ...

merci julie et ou on se renseigne pour faire du dropshipping ?

Et audrey en quoi le mode de paiement a de l'importance?

Je sais pas encore exactement ce que je veux faire puisque je vois qu'il y a pas mal de possibilité . Ce que je sais c est que pour l'instant je ne peux pas mettre 6000 euros pour tout ca ..

merci julie et ou on se renseigne pour faire du dropshipping ?

Et audrey en quoi le mode de paiement a de l'importance?

Je sais pas encore exactement ce que je veux faire puisque je vois qu'il y a pas mal de possibilité . Ce que je sais c est que pour l'instant je ne peux pas mettre 6000 euros pour tout ca ..

certains site web ne sont pas compatible avec l'instalation d'un TPE ou ne proppose pas toutes les options de paiement

moi j'ai ouvert une boutique en ligne avec kingshop c'est super simple il t'explique plein de chose ensuite pour les paiement je passe par playpal car le tpe c'est chere et compliquer. pour les fournitures les clientes commande puis je passe commande au grossiste puis j'envoie la commande en 2-3 jour tt depend des produits comme sa jai pas de stocks.voila

moi j'ai ouvert une boutique en ligne avec kingshop c'est super simple il t'explique plein de chose ensuite pour les paiement je passe par playpal car le tpe c'est chere et compliquer. pour les fournitures les clientes commande puis je passe commande au grossiste puis j'envoie la commande en 2-3 jour tt depend des produits comme sa jai pas de stocks.voila
je viens de regarder ta boutique prix raisonnable et tres joli ;)
vais faire ta pub...
biz

regarde sur le net, y a plein de site qui le propose, moi je suis passé par une entreprise physique donc les tarifs sont different
pour le nom de domaine tu as ce site par exemple
Domaines
premier lien de google
et pour l'hebergement
Hebergement.COM | leader de l'hebergement mutualise Windows en France | Votre hebergement web ASP, .NET et PHP en toute tranquilite.

je precise que c'est uniquement les lien que je vien de trouver sur google, je ne sais pas ce que ça vaut

Honnêtement, une recherche sur Internet, chambre des métiers et toussa, tu aurais eu les bonnes infos concernant les webshops...
C'est clair qu'un projet de la sorte doit être longuement muri, étudié, chiffré etc ....
Fais d'abord une étude de marché, ensuite, recherche de fournisseurs, ensuite un listing de tes charges (stock mini, moyens de com, matériel, frais annexes...) en n'oubliant rien, ensuite tu chiffres, et tu essayes de trouver les financements.

Ne te dis pas: j'ai que 1000€ que puis je faire avec? parce que tu rentres droit dans le mur si tu raisonnes comme ça.
Demandes toi ce que tu veux sans être trop gourmand non plus, faut bien un début à tout (pose toi la question : est ce que je vais avoir des tas de références en peu d'exemplaires ou peu de références en beaucoup d'exemplaires), et ensuite tu cherches le financement de tout ça, il existe des aides, des prêts bancaires etc ....

Il vaut mieux ne pas trop tâtonner quand on rentre dans ce genre de projet, même si l'auto entreprise est une possibilité intéressante pour tester son activité...
Prépare toi à bosser comme une folle pendant des mois entiers (no vie sociale....)

Mon projet n'a pas encore abouti et n'aboutiera pas encore car pour l'instant je n'ai pas les fonds necessaire et je veux bien prendre le temps de réfléchir et etre sure de moi et de ce que je vais proposer pour ne pas me planter !!

J'y pense, si j'ai des conseils ( d'ailleur merci Ori Jin Nail) je les prend, et quand j'aurais les fonds et que je saurais vraiment ce que je veux faire , la je me lancerais dans l'etude de marché , recherche de fournisseurs ,les stock et tout ca ... Car j'ai vraiment pas envi de me planter , je prefere prendre le temps qu'il faudra!

Retour