conseils brune a rousse

manounette0811

Membre Populaire
coucou les filles j espère que vous allez bien ? voilà j ai très envi de devenir rousse en se moment besoin d avoir bonne mine ? pouvez m aider ? je vais vous mettre les photos de ce que j aime si vous pouvez me dire si ça m irai bien ? et si je suis obligée de passer par la case coiffer car niveau budget pas top mais après je ne veux pas faire de bêtise non plus je vous remercie des bisous

Pièces jointes

• image-3443507576.jpg
    image-3443507576.jpg
    108.3 KB · Affichages: 171
  • image-3676655814.jpg
    image-3676655814.jpg
    76.4 KB · Affichages: 135
  • image-518961199.jpg
    image-518961199.jpg
    99.2 KB · Affichages: 255
  • image-1736025875.jpg
    image-1736025875.jpg
    103.3 KB · Affichages: 163
  • image-1015472536.jpg
    image-1015472536.jpg
    127.4 KB · Affichages: 219
et bien savoir si cette couleur pourrai m aller , et est ce que je peux y parvenir sans passer par la casse coiffeur ...
oui mais cheveux sont coloré dernière couleur sur toute la tête il y a un mois et les racines au niveaux du front ( cheveux blanc grrrr ) y a 3 jours . je te remercie

manounette0811 a dit:
coucou les filles j espère que vous allez bien ? voilà j ai très envi de devenir rousse en se moment besoin d avoir bonne mine ? pouvez m aider ? je vais vous mettre les photos de ce que j aime si vous pouvez me dire si ça m irai bien ? et si je suis obligée de passer par la case coiffer car niveau budget pas top mais après je ne veux pas faire de bêtise non plus je vous remercie des bisous

6.46 ? Il est sympa

manounette0811 a dit:
coucou merci beaucoup il ressemble au photo ? je suis obligée de décolorer ? c est risqué seule ?

Alors tape dans google image : 6.46 majirel.
Alors non pas besoin de décolorer mais allonger des suite après les racines et tout laisser poser. Après c'est quand même mieux en salon que seule mais faisable.

manounette0811 a dit:
ça ne sera pas trop rouge ? et tu pense que ça m ira ?
merci beaucoup

Je pense que ça t'ira oui :) après c'est quand même une couleur chaude ça va péter mais tu as aussi le 5.46 il est plus foncer moins pétard mais on est moins dans le "roux"

merci beaucoup on ma parler aussi du 7,46 ... bon d en tout les cas pour toi celle qui ce rapproche le plus de la photo c est du 6,46 ? je vais tester on Vera bien je te remercie encore

manounette0811 a dit:
merci beaucoup on ma parler aussi du 7,46 ... bon d en tout les cas pour toi celle qui ce rapproche le plus de la photo c est du 6,46 ? je vais tester on Vera bien je te remercie encore

Le 7.46 regarde le sur le net mais pour moi il est vachement rouge

manounette0811 a dit:

Tu aurais d'autres photos de tes cheveux ?

manounette0811 a dit:
mais la j étais plus clair on venais de me faire un tye and Die ...merci encore

Tes longueurs sont quand même foncées les racines risques d'être plus pétantes que tes longueurs après pour éviter ça c'est léger gommage en salon c'est toi qui vois

Retour