Conseils CAKE POPS

Re : Conseils CAKE POPS

Fluff cest ca, pate a tartiner au chamallow...franchement je suis un peu decue des produits americains...le peu que j'ai ca pu le sucre a mort quand tu ouvres et ca n'est pas terrible gustativement...ya que les m&m's au bretzel et au beurre de cacahuette que jai apprecier

Non non de la pate a tartiner!!! Pas la pate a sucre...ma pauvre tu as l'air de patauger dans la patisserie americaine!

Acheter DURKEE FLUFF PATE A TARTINER AUX MARSHMALLOWS | Épicerie Américaine en ligne | Livraison 24/48H en France et Europe - My American Market

oh la la ça à l'air dégueu! lol et là pâte à sucre en boite tu as déjà testé? je voudrais tester pour faire de beau gâteau :)

alors je patauge PAS DU TOUT dans la pâtisserie américaine! je patauge dans la pâtisserie tout court!!! mdrr

oh la la ça à l'air dégueu! lol et là pâte à sucre en boite tu as déjà testé? je voudrais tester pour faire de beau gâteau :)

alors je patauge PAS DU TOUT dans la pâtisserie américaine! je patauge dans la pâtisserie tout court!!! mdrr

Cest super simple pourtant! Si tu veux de l'aide n'hesite pas, cest ma 1ere grande passion, avant les ongles...et cheri aime la bonne bouffe...

cest pour ca qu'on fait un mariage sur "gourmandises et chocolat"...:clap3:

Rho faut plus que tu mettes des truc comme ca

J'en ai dautres si tu veux, des blogs et tout mdr....

Cest super simple pourtant! Si tu veux de l'aide n'hesite pas, cest ma 1ere grande passion, avant les ongles...et cheri aime la bonne bouffe...

cest pour ca qu'on fait un mariage sur "gourmandises et chocolat"...:clap3:

J'en ai dautres si tu veux, des blogs et tout mdr....

On dit qu'on est soit meilleur en cuisine soit meilleur en pâtisserie bah moi c'est la cuisine! ^^ la pâtisserie j’apprends, c'est une science précise pas le droit à l'erreur lol pourtant gâteau style chocolat,au yaourt,cupcake,fleur en pâte d'amande,... je gère mais pas le reste :'(

alors moi je veux bien la recette de la pâte à sucre si tu as, j'ai fait celle de "c'estmamanquil'afait" mais elle a durcit à l'air libre et elle était vachement friable.
j'avais quand même réussis à faire un bel effet matelassé sur un 4 quart.

et aussi, ma génoise est super bonne mais quand je la sors du four elle se tasse, je l'a fait dans un moule à gâteau classique (j'ai lu une recette). aurais tu des astuces?

Je prend tout:blogs,sites et autre lien.

Ton thème de mariage, j'aime beaucoup :arwenalia:

les filles, comment sont faites les décos? à la pate d'amande ou à la pate à sucre?

waa super ! t'as assuré !!

Je savais que j'allais regretter de passer sur ce post à cette heure-ci... :w00t1:

C'est tout mignon et ça a l'air trop bon tout ça! Je suis le post de loin :22-whistling:

Merci les filles ! C'est gentil , mais je dois encore faire des progrès, ce n'était que la deuxième fois lol .

Yankiita , oui , c'est du candy melt les couleurs. C'est tout une technique pour faire des décos , style Hello Kitty et tout ça. Il y a pleins de tutos sur le net pour faire les mêmes décos. Bakerella c'est vraiment la reine des Cake pops lol !!

On dit qu'on est soit meilleur en cuisine soit meilleur en pâtisserie bah moi c'est la cuisine! ^^ la pâtisserie j’apprends, c'est une science précise pas le droit à l'erreur lol pourtant gâteau style chocolat,au yaourt,cupcake,fleur en pâte d'amande,... je gère mais pas le reste :'(

alors moi je veux bien la recette de la pâte à sucre si tu as, j'ai fait celle de "c'estmamanquil'afait" mais elle a durcit à l'air libre et elle était vachement friable.
j'avais quand même réussis à faire un bel effet matelassé sur un 4 quart.

et aussi, ma génoise est super bonne mais quand je la sors du four elle se tasse, je l'a fait dans un moule à gâteau classique (j'ai lu une recette). aurais tu des astuces?

Je prend tout:blogs,sites et autre lien.

Ton thème de mariage, j'aime beaucoup :arwenalia:

Ok je te sors ca tout a lheure. Moi en fait la pate a sucre jen ai acheter toute prete mais javoue jai pas encore sauté le pas... Et pour la genoise jen fais uniquement quand je fais des buches de noel donc je fais ca direct dans une plaque special.

Mais completement daccord avec toi, on est soit douée en salé soit en sucré.
Mais cest maman qui la fait cest pour moi une vraie deesse des gateaux pour enfants. Si jai une petite fille en guise danniversaire un jour je lui fais la princesse...jadore le concepte. Je passerais des heures a regarder les sites où il y a la marque wilton.

Pour les liens je te mets ca direct quand je suis sur le pc.

Ok je te sors ca tout a lheure. Moi en fait la pate a sucre jen ai acheter toute prete mais javoue jai pas encore sauté le pas... Et pour la genoise jen fais uniquement quand je fais des buches de noel donc je fais ca direct dans une plaque special.

Mais completement daccord avec toi, on est soit douée en salé soit en sucré.
Mais cest maman qui la fait cest pour moi une vraie deesse des gateaux pour enfants. Si jai une petite fille en guise danniversaire un jour je lui fais la princesse...jadore le concepte. Je passerais des heures a regarder les sites où il y a la marque wilton.

Pour les liens je te mets ca direct quand je suis sur le pc.

j'essayerai la génoise sur la plaque et ensuite je l'a taillerai en rond, enfaite c'est pour remplacer le fond de tarte, là c'est en génoise. c'est super bon :)

Moi je kiffe le chateau de princesse!!:wub: lol
ma belle mère a fait la barbie, trop bien faite et ma belle soeur elle a fait Car's pour son fils,c'était trop chou.

merci d'avance pour les liens.:kiss1:

Beh non pas besoin de fourneau pour cette recette lol

Bah si, pour le gâteau! lol si on n'a pas de reste on est obligé d'en faire un. ^^

j'essayerai la génoise sur la plaque et ensuite je l'a taillerai en rond, enfaite c'est pour remplacer le fond de tarte, là c'est en génoise. c'est super bon :)

Moi je kiffe le chateau de princesse!!:wub: lol
ma belle mère a fait la barbie, trop bien faite et ma belle soeur elle a fait Car's pour son fils,c'était trop chou.

merci d'avance pour les liens.:kiss1:

Bah si, pour le gâteau! lol si on n'a pas de reste on est obligé d'en faire un. ^^

Pas forcément ! Pour gagner du temps ( pour les cake pops )tu peux très bien acheter un quatre quarts au beurre tout fait. Je t'assures tu passe déjà assez de temps à mixer le gateau , faire la pate , faire les boules, les piquer et les glacer et décorer que un peu de gain de temps est le bienvenue lol

Pas forcément ! Pour gagner du temps ( pour les cake pops )tu peux très bien acheter un quatre quarts au beurre tout fait. Je t'assures tu passe déjà assez de temps à mixer le gateau , faire la pate , faire les boules, les piquer et les glacer et décorer que un peu de gain de temps est le bienvenue lol

Mais carrement!!!! parce que ma ptite barre de 4/4 j'en ai eu 25 boules! donc faut enrober tout ca...surtout si tu passes 2 couches comme j'ai fait...

Pour les 85 que je vais faire, je vais opter pour prendre du bon chocolat de couverture ca cest clair!

Par contre, vous avez des idees les filles niveau deco? mes couleurs sont ivoires chocolat et fuschia/rose...et j'aimerais 2-3 sortes d'idees déco pour pas tous les avoir pareil...

car je vais en mettre en guise de porte-nom (pour faire des porte nom qui se mange lol) comme sur la photo ci dessous et l'etiquette en haut

Et je vais en faire aussi un peu pour le candy bar pour la fin du repas (le theme sera pousser a fond, sinon ca sert a rien!)

Je te mets les liens sur mon post suivant yankii

Pièces jointes

• candyBar_Blanc_coco_7127b.jpg
    candyBar_Blanc_coco_7127b.jpg
    68.8 KB · Affichages: 156
  • Elmo! 016.jpg
    Elmo! 016.jpg
    43.9 KB · Affichages: 178

Mais carrement!!!! parce que ma ptite barre de 4/4 j'en ai eu 25 boules! donc faut enrober tout ca...surtout si tu passes 2 couches comme j'ai fait...

Pour les 85 que je vais faire, je vais opter pour prendre du bon chocolat de couverture ca cest clair!

Par contre, vous avez des idees les filles niveau deco? mes couleurs sont ivoires chocolat et fuschia/rose...et j'aimerais 2-3 sortes d'idees déco pour pas tous les avoir pareil...

car je vais en mettre en guise de porte-nom (pour faire des porte nom qui se mange lol) comme sur la photo ci dessous et l'etiquette en haut

Et je vais en faire aussi un peu pour le candy bar pour la fin du repas (le theme sera pousser a fond, sinon ca sert a rien!)

Je te mets les liens sur mon post suivant yankii

C'est clair. Moi j'avais acheté une barre toute faite et il y avait 34 boules !!

Ca va être magnifique en tout cas ton mariage! Pour les idées décos , j'aime beaucoup la deuxième photo que tu as posté pour les porte noms . Peut-être alterner dans les couleurs du glacage ( chocolat blanc , chocolat au lait , et candy melt fushia et rose ) Ca te fais déjà 4 couleurs différentes de cake pops . Ensuite tu fais une belle déco dessus en fonction de la couleur du glaçage ( si c'est au chocolat blanc , tu décores avec une couleur chocolat brun , fushia ou rose , et vice versa ). Pareil pour les petits rubans . Vu qu'il y a apparemment 4 couleurs si j'ai bien compris , tu as pas mal de possibilités.
C'est prévu pour quand le mariage ?

Non il n'y a que 3 couleurs en fait ivoire, chocolat et des touches de fuschia...car nous sommes tres calme mais les gens qui nous connaissent nous disent que l'on a un petit grain de folie...donc l'ivoire et le chocolat pour le classique et le fuschia pour la touche de folie.

Donc en gros, pour t'aider a imaginer, je fais nappes blanches (et pas ivoire car ca ferait vite jaune avec les assiettes), assiettes blanche, chemin de table ivoire, centres de table en ballon (voir photo) couleur ivoire rose et fuschia pour faire une declinaison.

Mais en gros le rose remplacera seulement quand le fuschia ne sera pas possible, comme dans le cas du chocolat couleur fuschia, tu comprends

Pièces jointes

• Centre.jpg
    Centre.jpg
    8.4 KB · Affichages: 159

si tes nappes sont ivoire, je napperai les cakes pops en chocolat avec des ptits coeurs en sucre rose <3 <3 <3

si tes nappes sont ivoire, je napperai les cakes pops en chocolat avec des ptits coeurs en sucre rose <3 <3 <3

Si tu relis bien ce que j'ai mis, mes nappes sont blanches pour ne pas que l'ivoire des nappes fasse jaunes avec les assiettes blanches

Retour