Conseils CAKE POPS

Re : Conseils CAKE POPS

ca promet halloween chez toi yanki! Tu penseras a prendre des photos de la capture de tes cervelles qui bouge mdr

je fais juste un petit buffet avec de la déco sur la table,des tombes et des araignées. on sera que 5 ou 6 filles (en pyjama! lol) donc pas trop grandiose,c'est juste histoire de marquer le coup! ^^

l'année dernière je mettais déguisé en vampire! :)

Yankii: le tube de glacage que tu m'as montrer, je pense que c'est utile pour faire les ecritures (voir episode 3, derniere saison de desperate housewifes, a 4m222 env, avec le gateau rose...comme ca tu vois de quoi je veux parler exactement lol)

Si si lepisode 3...celui de cette semaine qui sest mis aujourdhui lol

y'avait rien sur les sites quand j'ai été! j'ai dû loucher!! mdr je verrais ça toute à l'heure alors.

Je teste ce soir !
Jhesite pour le liant ... Nigel ou confiture ... Ptetre un peu des deux !
Je vais prendre un quatre quart au beurre en supermarché ça ira vous pensez ? J'ai tellement d'autres choses a cuisiner que je n'aurai pas le temps de le faire moi même je pense

coucou alors j'ai tout reçu samedi, j'ai fait des cake pops le lendemain. je vous les mettrais plus tard. par contre le candy melt c'est très pâteux, la prochaine fois je ferais comme "c'estmamanquilafait", je mettrais de la végétaline pour que je puisse napper mes pop rien qu'en les plongeant.

Je teste ce soir !
Jhesite pour le liant ... Nigel ou confiture ... Ptetre un peu des deux !
Je vais prendre un quatre quart au beurre en supermarché ça ira vous pensez ? J'ai tellement d'autres choses a cuisiner que je n'aurai pas le temps de le faire moi même je pense

tu peux mettre un petit suisse légèrement sucré, ça ne dénature pas le goût du gâteau,c'est bien je trouve comme liant.

Retour