Djul40 Membre Populaire 29 Octobre 2011 #1 Je souhaiterais tester les vernis permanent... Mais alors je ne sait absolument pas quel marque choisir. J'ai besoin de vos avis!!!!
Je souhaiterais tester les vernis permanent... Mais alors je ne sait absolument pas quel marque choisir. J'ai besoin de vos avis!!!!
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 29 Octobre 2011 #2 Re : Conseils choix vernis permanent. kodi est super
T titiawestindies Membre récent 29 Octobre 2011 #3 Les nsi sont très bien! Un peu cher mais pas de décollement et se retirent sans problème avec du dissolvant avec acétone.
Les nsi sont très bien! Un peu cher mais pas de décollement et se retirent sans problème avec du dissolvant avec acétone.
mode+ Membre Populaire 29 Octobre 2011 #4 Re : Conseils choix vernis permanent. Permanent lac de american nails va voir dans ma galerie j'en est quelques uns ! Il sont trop bien ! Il brillent!!
Re : Conseils choix vernis permanent. Permanent lac de american nails va voir dans ma galerie j'en est quelques uns ! Il sont trop bien ! Il brillent!!
mode+ Membre Populaire 29 Octobre 2011 #5 Re : Conseils choix vernis permanent. vegasou30 a dit: kodi est super Cliquez pour agrandir... Sa fait 2fois que je recherche les kodi ils sont ou dans le site ???? Lollll
Re : Conseils choix vernis permanent. vegasou30 a dit: kodi est super Cliquez pour agrandir... Sa fait 2fois que je recherche les kodi ils sont ou dans le site ???? Lollll
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 29 Octobre 2011 #6 Re : Conseils choix vernis permanent. Catalogue Kodi - StilleAcademie
mode+ Membre Populaire 29 Octobre 2011 #7 Re : Conseils choix vernis permanent. vegasou30 a dit: Catalogue Kodi - StilleAcademie Cliquez pour agrandir... merci je vais voir ça!!!
Re : Conseils choix vernis permanent. vegasou30 a dit: Catalogue Kodi - StilleAcademie Cliquez pour agrandir... merci je vais voir ça!!!
Djul40 Membre Populaire 30 Octobre 2011 #9 Re : Conseils choix vernis permanent. Je viens de commander les gelish de chez harmony...
0 00Domino00 Guest 30 Octobre 2011 #10 Re : Conseils choix vernis permanent. j'ai les permanent lac de american nails, je les adore
christellefleurdelys Nouveau Membre 30 Octobre 2011 #11 Je veux également acheter les Gelish ou peut on les trouver a prix raisonnable ?
MarieVerre Membre Populaire 30 Octobre 2011 #12 Les vernis gel de Ibd sont à 40% ou presque chez Beautywest.com en ce moment: 7.95$ au lieu de 13.95....
Les vernis gel de Ibd sont à 40% ou presque chez Beautywest.com en ce moment: 7.95$ au lieu de 13.95....
christellefleurdelys Nouveau Membre 30 Octobre 2011 #13 C'est bon a savoir mais sinon on peut acheter les Gelish a quel endroit ?
Djul40 Membre Populaire 30 Octobre 2011 #14 Re : Conseils choix vernis permanent. Moi J'ai commandé sur Nail Tech Supply Moi j'ai pas payé de frais de port. Les gelish sont a 16$ soit 12€. Dc Ca vaut vraiment le coup.
Re : Conseils choix vernis permanent. Moi J'ai commandé sur Nail Tech Supply Moi j'ai pas payé de frais de port. Les gelish sont a 16$ soit 12€. Dc Ca vaut vraiment le coup.