Conseils clientes

linnh

Nouveau Membre
Coucou

Juste pour avoir vos expériences, quand vous pratiquez toutes les techniques de poses, vous conseillez aux clientes en fonction de ce que vous préférez faire (gel/résine) quels descriptifs des 2 faites vous ?
Je trouve que c'est dur de choisir chablon/tips - gel/résine..... vous choisissez la technique avec laquelle vs êtes le + à l'aise ? bref dites moi tout. C'est bien de pouvoir répondre à la demande mais au bout du compte on ne sait plus que faire lol. Est ce qu'en général, les clientes savent ce qu'elles veulent au départ ?

merci pour vos réponses:2-big-smile:

Re : Conseils clientes

ca depand!il y a des femme qui veulent faire pareil que leur copines donc elle savent ce quelle veulent. d'autre qui on une mauvaise experiance avec une matiere donc veulent faire l'autre!
d'autre qui ne savent pas alors la c'est toi qui choisis!sois par tes competance (sois gel ou resine)(chablon ou capsule)yen a qui ne save pas tout faire ou ne font pas tout!
e ca depand des cas aussi! ongle long ronger.....
voila

à savoir aussi que la résine comporte des acides nocifs pour la santé donc le choix est vite fait, moi je pose du gel.

là dessus lolo il y a des polémiques justement.... si c'est nocif pour la santé ce serait déjà retiré du marché depuis le temps que l'on entend ça, les prdts contenant du mma ont été retiré du marché par exemple car très nocif, mais la résine est encore là.. donc.. je fais les 2 gel et résine avec une préférence pour la résine mais si elle doit disparaitre un jour je ferai que du gel, quels sont les acides nocifs ds la résine ? Après tu sais il y a aussi plein de produits nocifs pour la santé comme le paraben, methylparaben, propylparaben et j'en passe que l'on trouve dans quasi tout les shampoing gel douche cosmétique, prdts ménagers etc...c hallucinant. Si les fabriquant devaient tt retirer du marché je te dis pas, pourtant quand tu te renseignes sur ce qu'ils peuvent provoquer sur notre santé.... maintenant les doses sont aussi faibles et étudiés et ne provoqueraient pas certaines maladies que ces agents nocifs peuvent engendrer.. enfin tout est aussi une question de sousou quoi..

Moi c'est pareil je fais du gel, donc les clientes ne demandent même pas, elles s'assoient et je leur met du gel sans qu'elles posent la question pourquoica ou autre chose. Et ca se passe très bien , bise Paty:infosactualite:

on pourrait en discuter jusqu'à demain......en attendant, se sont les fabriquants eux même qui le disent, d'autre part, j'ai été gravement malade dans ma vie, une maladie causée par les produits chimiques, alors moi je dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu. J'ai porté dans ongles en résine pdt de nombreuses années, je ne dis pas qu elle en est la cause, mais je suis prudente maintenant que je m'en suis miraculeusement sortie.
Les shampoings, gel douche, tu les rinces ensuite, la résine est sur ton ongle jour et nuit et les éléments peuvent entrer dans ton corps sans aucun problème.

Retour