Conseils couleur...

Marie7500

Nouveau Membre
Bonsoir ! Voilà j'aimerai changer ma couleur de cheveux pour cette hiver mais aucune idée ... pour le moment je suis blonde dorée avec des nuance platine et châtain et quelques fines mèches noires. J'aimerai foncer mes cheveux mais le flou total!!!! lol. Alors j'attends vos conseils, histoire d'y réfléchir avant d'aller au coiffeur le mois prochain.

PS: quelques photos de ce que j'ai déjà pu faire (apparemment d'après mon entourage le foncé me va mieux, vous en pensez quoi?)et l'autre photo c'est parce que j'aime bien la nuance de celle de droite...

Pièces jointes

• 007.jpg
    007.jpg
    38.8 KB · Affichages: 165
  • marie (2).jpg
    marie (2).jpg
    30 KB · Affichages: 130
  • SL381792.jpg
    SL381792.jpg
    55.1 KB · Affichages: 112
  • Sans_titre_1.jpg
    Sans_titre_1.jpg
    36.1 KB · Affichages: 122
Re : Conseils couleur...

Coucou !!

Alors je ne pourrai pas t'aider car personnellement je te trouve vraiment bien en plus claire (premiere photo) ! Vraiment !
Jtaiderai d'autant moins que moi je suis foncée & que j'ai envie d'avoir le même résultat que la premiere photo^^.

En tout cas bonne continuation jolie Miss =)
Bisous

lol comme quoi on est jamais contente de ce que l'on a lol. Enfin mes cheveux sont pas mal abïmés à les éclaircir c'est plus pour ça

Moi j'aime beaucoup la 3ème, un brun comme ca te donne du caractère je trouve.

Merci c'était un châtain foncé un peu galère avec mes repousse car je suis quand même beaucoup plus clair à la base mais bon c'est le même soucis mnt que je suis blonde j'ai des repousses foncées lol. Enfin j'adore le changement donc c'est ça que niveau couleur je suis un peu perdue ...

Arf, ben tu peux faire qqchose de temporaire ou semi permanent, mais bon après quand ca dégorge c'est souvent moche

Coucou

moi aussi je te préfère avec les cheveux foncés! ca te va trop bien! sinon je te vois bien avec un beau marron ou chocolat

Je trouve que la 4ème photo ( à droite) ca tirait trop bien par contre je sais pas trop ce que c'est comme couleur?

Retour