Conseils couleur ?

Re : Conseils couleur ?

BLONDE BLONDE BLONDE BLONDEEE :flocool::flocool:

(oui bonjour les racines avec le platine mais c'est tellement beauuuu)

Pièces jointes

• heidi.jpg
    heidi.jpg
    14.1 KB · Affichages: 70
  • 130198478_small.jpg
    130198478_small.jpg
    18.9 KB · Affichages: 68
  • B4968C8995C4F4536D21B7335B1DE1.jpg
    B4968C8995C4F4536D21B7335B1DE1.jpg
    23.2 KB · Affichages: 76
  • 2096183131_small_3.jpg
    2096183131_small_3.jpg
    23.8 KB · Affichages: 74

Moui enfin elle en veux pas trop, puis je trouve sa chère de refaire les racines si tu va chez le coiffeur mais je suis d'accord pour un blond miel.

Pièces jointes

• b.jpg
    b.jpg
    17.7 KB · Affichages: 128
Margouw a dit:
Moui enfin elle en veux pas trop, puis je trouve sa chère de refaire les racines si tu va chez le coiffeur mais je suis d'accord pour un blond miel.

=)
Oui c jolie ca ;) mais jdemande koi? Ou o mieux ji vai avec la foto
Mais c koi ca une couleur seule ou couleur et balayage ou autres je sais pas
LOL

Tu pourrais faire un blond foncé cuivré ou un blond foncé doré...Ou sinon fais un chatain avec des mèches légèrement plus claire

Si tu veux quelque chose de moderne, c'est pas des mèches très marquées comme tu as qu'il faut, c'est quelque chose de léger, style ''oh j'ai pris le soleil et mes cheveux ont magnifiquement éclaircis", c'est plus de l'éclaircissement, des choses subtiles. Et je reste sur ma position, le platine, noooon :p moi je dis chatain/ ou dans les auburns

uai c cke jveux
fini les grosses meches ou que comme tu dis ça soit marqué et ça se voit trop
l'effet subtil j'ai rien fait mais en fait c super travaillé et tres subtil c cke jveux
apres comment l'optenir :/

J'aime carrément ce que tu as posté, tu peux emmener tes photos chez un bon coiffeur, vous en discutez, tu dis que tu veux quelque chose de naturel mais de stylé, il comprendra et te dira ce qu'il peut faire sur ta base !

Lili1503 a dit:
J'aime carrément ce que tu as posté, tu peux emmener tes photos chez un bon coiffeur, vous en discutez, tu dis que tu veux quelque chose de naturel mais de stylé, il comprendra et te dira ce qu'il peut faire sur ta base !

Ca va etre dure de trouver un bon coiffeur ki peu faire ca bien ;)

Les filles si vs connaissez des coiffeurs bien en ile de France je suis preneuse...

En centre ville, tu vois d'aspect ceux qui ont l'air tendance et ceux qui ne le sont pas, après demandes aux filles de ton entourage ceux qu'elles recommandent, etc.. C'est pas bien compliqué ce que tu veux en plus

Retour