conseils de pro! ^^

babylove49

Membre Actif
Bonjour,

Voila demain j'ai rendez vous chez le coiffeur.
Samedi entretien d'embauche alors je veux être toute belle! xD

Voila comment je suis au jour d'aujourd'hui: 1ère photo. bon elle date un peu, mes cheveux sont un peu plus long maintenant. quand ils sont mouillés, ils arrivent au niveau de mes seins.
Et l'éternelle coupe que je me fais depuis pas mal d'années maintenant: 2eme photo. coupe dégradée avec frange, sans frange etc...

Enfin voila, je cherche une idée de coupe, tout en gardant ma longueur, que je puisse continuer à attacher mes cheveux sans trop de difficulté et puis surtout pas trop casse pied à refaire chez sois et le matin! xD

J'en ai marre de faire toujours la même chose quand je vais chez le coiffeur. (CF:2eme photo!)
c'est pourquoi, déjà je vais dans un salon que je ne connais pas (enfin ma mère est une fidèle cliente mais ils ne m'ont jamais vu quoi, un œil neuf sur tout ça! ^^) et puis j'aimerais vos avis.

J'adore l'effet coiffé/décoiffé mais bon je sais pas si c'est facile à refaire chez sois et puis je suis en étude d'esthétique donc il faut quelque chose qui reste assez... sobre! xD

Merci à celles qui se pencheront sur mon cas! lol

Pièces jointes

• Picture0013.jpg
    Picture0013.jpg
    27.9 KB · Affichages: 85
  • Picture0004.jpg
    Picture0004.jpg
    21.7 KB · Affichages: 89
Re : conseils de pro! ^^

ah si encore une chose, voila quelques années j'avais fais une permanente!
résultat que j'avais ADORE mais ça n'a tenu que... 15jours! =(

pensez vous que c'est ma nature de cheveux qui à fait que cela n'a pas tenu ou alors que la permanente à été mal faite?

Parce que sinon, je suis prête à re tenter!

Re : conseils de pro! ^^

tout en gardant ta longueur, t'as pas 36 possibilités... peut-être une frange droite... mais c'est une question de gout. sinon je vois pas coment changer

Retour