Conseils des coiffeuses !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mel0u
  • Date de début Date de début

Mel0u

Nouveau Membre
Bonjours tout le monde !

J'ai crée ce sujet pour avoir quelques conseils de pro de la coiffure !
Je suis certaine que vous pourrez m'aider.

Alors voilà, je vais vous montrer une photo de moi, j'aimerai que vous puissiez déterminer quelle couleur de cheveux ( noir, chocolat, brune, blonde, rousse (?) ) est faite pour moi, et quelle coupe selon la morphologie de mon visage ...

Je ne vous cache pas que j'ai essayé différentes couleurs, et différentes coupes de cheveux car j'adore changer de tête mais j'ai vraiment envie de savoir une bonne fois pour celle qui m'est destinée.

Merci beaucoup d'avance.

PS: Si vous voulez voir plus de photos de moi avec différentes coupes ... Dites le ^^

Moi avec les cheveux tirés :

Dernière coiffure ( à gauche ) :

p13-d05-09-2159,59e35b4de2d053c4aedbcd4cf261a251.jpg.html

Re : Conseils des coiffeuses !

Je ne suis pas du tout coiffeuse et moi aussi j'aimerais trouver la coupe idéale pour mon visage. Mais je trouve que la coupe actuelle que tu as te va très bien. peut être que des mèches bicolores chocolat et blonde t'irais bien... Ce n'est que mon avis...

La coloration que vous voyez s'est estompée comme sur mon avatar maintenant ... lol
Oui, je vois ce que tu veux dire, je trouve ça jolie des mèches marrons et chocolats..

La coloration que vous voyez s'est estompée comme sur mon avatar maintenant ... lol
Oui, je vois ce que tu veux dire, je trouve ça jolie des mèches marrons et chocolats..

Euhh, tu veux dire blond et chocolat ?? Je trouve ta coupe jolie...

Oui, pardon =)
Bin j'ai pas changé depuis la photo, je m'étais juste onduler un peu les cheveux là ... et puis la couleur s'est estompée comme je l'ai dis ..

Je compte aller chez le coiffeur à la fin de l'été et j'aurai voulu l'avis de pro pour tester quelque chose qui selon vous me convient.

Merci

bonjour afin de déterminer la couleur de cheveux idéal vu que tu a des couleurs et que je nevois pas ta base naturelle, je voudrais savoir quel couleur était tes cheveux quand tu étais petite et la couleur de tes yeux et si tu bronze facilement ou pas.

Pour la forme de ton visage, il es carré et pour mieux te conseiller, il faut se rapprocher d'un visage ovale, l'idéal feminin donc tu prefere court long ou mi long?

Ma base naturelle est le chatain foncé, mes yeux étaient bleus et maintenant ils sont verts...
Je bronze facilement oui .. ! ^^
J'aimerai garder une bonne longueur... Voilà ;)

pour la couleur, je te conseille alors toutes les teintes marrons, acajou, violine ou miel, je deconseille le blond, le cuivré

pour ta coiffure au vue de ton visage:
Pour une coupe de cheveux longue, optez pour une coiffure un peu floue avec des mèches souples et ondulés. Ou alors, utilisez un fer à lisser pour donner de la longueur au visage.

Evitez les coupes au carré avec frange.

http://www.magazine-avantages.fr/data/photos/F0/7d9410f10ciguine.jpg

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/275x277/0/52/29/87//coiffure-relook.jpg

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4393597/coiffure-tecktonik-2.jpg

Donc peu importe si c'est foncé ou clair ?
Et la frange, conseillé ou pas ?

pas trop clair non plus maxi ton miel, marron beige tres tendance...
tu peux avoir une frange oui mais pas trop épaisse pour éviter de tasser ton visage, il faut surtout affinée la machoire du visage carré...

Bonjour Melou, je rejoint Dreena pour te conseiller, à mon avis ne cherche pas trop le changement, la couleur de t cheveux sur la deuxieme photo (meme si elle est un peu floue) te convient trés bien, sauf les quelques mèches, trop claires, à mon humble avis. Je te vois trés bien avec une couleur marron chaud, pas trop claire, et quelques voiles miel doré. T longueur te vont bien

Retour