Conseils en images.....

Re : Conseils en images.....

:4-astonished: eeurrkkk !!!!!
hé beh moi qui m'inquete pour tout, la ca me fait peur de me faire ma premiere pose quand je vais recevoir mon quitte =(

mdrrrr !!!! ooops "kit debutant", dsl la fatigue ce fait ressentir je crois :30-niceeyes:
enfin bon tout ca pour dire que les photos ont bien etait choisi car sa fait reflechir et ducoup je vais 2 fois plus lire tout ce que je trouve dans le forum sur les premiere poses pour etre sur de pas infliger cette orreur a mes ongles !!!

mdrrrr !!!! ooops "kit debutant", dsl la fatigue ce fait ressentir je crois :30-niceeyes:
enfin bon tout ca pour dire que les photos ont bien etait choisi car sa fait reflechir et ducoup je vais 2 fois plus lire tout ce que je trouve dans le forum sur les premiere poses pour etre sur de pas infliger cette orreur a mes ongles !!!

et une qui a compris :32-ironic::clap3:

les filles vous etes trop fortes, bravo pour ce post qui j'espère en fera réfléchir plus d'une:UP:

tout a fait sans desinfection du mal tu attraperas :wub:Le onimicosis est typique de l'infection fongique des ongles. Cette maladie est traitable pour parvenir à une récupération réussie des ongles.

ongles mal coupés = ongles incarnés

avec trop de ponçage tu subiras......

toujours faire attention!!

mauvais produit te conduiras a tout cela....

et encore un objet non identifiéééé ,.... et d'un

Afficher la pièce jointe 303234

se sacrifier pour se former ou sacrifier les autres!

evolution d un ongle au depart sain qui fini par ce nec roser completement

moralité de cette histoire
* suite à tout nos conseils, formation tu feras
*consencieuse tu seras
*sinon mains pourries tu auras

certes c'est pas joli joli, mais les risques sont bels et bien là

Merci les filles, je mangeais mes prunes tranquillement..
Très bon post !!
Et si seulement cela pouvait ouvrir les yeux de certaines..
Parce que des horreurs j en ai vu, et elles se disent faire du bon boulot:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

Tout d'un coup mon petit déj à voulu refaire surface, :new_shocked:

N'empêche ça en fera réfléchir plus d'une. Déjà toutes celle qui ne pensent pas à l'hygiène qui est , répétons le , PRI-MOR-DIAL !! Puis celles qui pensent que faire mumuse immodérément avec une ponceuse n'a pas de conséquences ! Bravo les filles ! Une idée de génie !

Bonjour a toutes,

En tant que ptite nouvelle qui vient de recevoir son Kit, je bois vos paroles, je mange tous vos conseils et là j ai failli tout recracher lol

ce post devrait etre obligatoire apres inscription...

merci pour ce post en tout cas!

ma formation n est pas prevue pour de suite alors je commence sur ma main d entrainement qui elle ne souffre pas

bonne journée

vanessa

Retour