Conseils et avis: Gel Soak Off

Juste2228

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaiterais me lancer dans la pose de soak off.

Quelles sont vos marques préférées???? (tenue, application)

Arrivez vous à trouver de nombreux coloris???

J'attends vos infos!!!!!

:)

Bonjour,

Toutes les marques (ou presque) font des gels "soaf off", bien pratiques car il s'enlèvent avec de l'acétone en 15-20 minutes selon le nombre de couches, et surtout permettent de ne pas abimer la plaque naturelle de l'ongle en limant trop fort ...
Quelques marques fiables :

- CND
- NSI
- EZFLOW
- KODI
- TAMMY TAYLOR
- GEL NAILS
- LCN

Il y en a certainement d'autres !

Salut Aline, jolie ta signature perso ! Ça me fait penser à une chanson de Robert Palmer ...
Dès que j'ai un peu plus de temps, je continue les recherches !

826061mdr1.gif

Même question. J'aimerais acheter chez Adnails...
Quelqu'un a testé Christrio ? Tammy Taylor en soak off ?

BRASSAVOLLA oui beaucoup car j'apprécie ça façon de faire les ongles pink and white en résine, sans rallongement de plaque obligatoire, juste naturels en rose translucide et blanc. J'aime beaucoup sa technique et aussi sa pédagogie. J'aimerais tester ses gels soak off car je cherche à faire des french blanches simples, courtes, et qui se défont sans limage...

Oui moi aussi je m'intéresse aux soak off.
Je m’interroge sur la tenue dans le temps et sur la résistance aux chocs divers et variés (ménage, clavier ordinateur, etc).
Sur la façon dont on les pose : blanc d'abord et couvrant ensuite, ou l'inverse ?
316328pfff1.gif
Je ne sais plus où donner de la tête !!!

lol

Oui, il y a le kit TT à 99euros en soak off qui est assez attirant mais je n'ai pas trouvé d'avis sur ce kit sur le forum...

moi non plus, mais j'ai aussi des problèmes dans la "recherche", et je ne suis pas la seule : une forummeuse en cherchant une résine (un truc pour les ongles koi) a eut un résultat, j'te l'donne en mille ... "en attendant bébé" !!!!!!!!!! Juré, craché !!!

J'ai trouvé les "cover". Mais si je ne me trompe pas, ils ne SONT PAS SOAK OFF.
801200gelsprotec.jpg

LES SEULS QUI SONT SOAK OFF SONT LES "PERFECT MATCH" ET LES "NOBILITY". Mais il n'y a pas de "camouflage" dans ces deux gammes, du moins il me semble !

Retour