Conseils et avis: Gel Soak Off

@ Brassavola : en ce qui concerne la langue : il faut cliquer sur la langue 'néerlandais, et ensuite le 'franais' à gauche sur la page.
J'habite en effet dans la région flamande de la Belgique et j'essaie de traduire le max :-). Nous sommes situées environs 17 km de Bruxelles comme dictributeur de 'LeChat Nail Systems, le n° 3 des produits d'ongles dans l'USA.

En ce qui concerne les gels soak-off, les 2 sont comme vous l'avez trouvé 'Perfect Match = le gelpolish, le cover est une couleur soit rose pâle, soit beige clair ou foncé, et dans la gamme Nobility, il existe 6 couleurs camouflage .

NOBILITY™Soak Off Formula Color Gels

spacer.gif

http://www.lechatnails.com/reflections.htm
NOBILITY™
Soak Off Formula Color Gels
Create strong, vibrant, colorful nail art or use as semi-permanent nail color. These Color Gels will assure you a clean and long lasting beautiful look that are effortlessly removed with Nobility Remover. 6
newann.gif
Camouflage Colors

Camouflage imperfections and discoloration of
natural nail bed
available in 1/8oz jars

Pièces jointes

• nobcolorgel.jpg
    nobcolorgel.jpg
    1.5 KB · Affichages: 89
Retrievercat tu es donc distributrice ?

J'aurais quelques questions pour toi :
  1. Que conseillerais-tu en soak off comme gel cover mais qui soit le plus couvrant possible pour couvrir le bord libre mais qui reste naturel
  2. Avec tes gels soak off de couleurs : combien de couches faut-il pour avoir une pigmentation suffisante ?
  3. Même question avec tes gelpolish ?
Juste pour info, tes fdp pour la France sont combien ?

Merci :)

@ Brassavola : en ce qui concerne la langue : il faut cliquer sur la langue 'néerlandais, et ensuite le 'franais' à gauche sur la page.
J'habite en effet dans la région flamande de la Belgique et j'essaie de traduire le max :). Nous sommes situées environs 17 km de Bruxelles comme dictributeur de 'LeChat Nail Systems, le n° 3 des produits d'ongles dans l'USA.

En ce qui concerne les gels soak-off, les 2 sont comme vous l'avez trouvé 'Perfect Match = le gelpolish, le cover est une couleur soit rose pâle, soit beige clair ou foncé, et dans la gamme Nobility, il existe 6 couleurs camouflage .

NOBILITY™Soak Off Formula Color Gels

spacer.gif

NOBILITY™
Soak Off Formula Color Gels
Create strong, vibrant, colorful nail art or use as semi-permanent nail color. These Color Gels will assure you a clean and long lasting beautiful look that are effortlessly removed with Nobility Remover. 6
newann.gif
Camouflage Colors

Camouflage imperfections and discoloration of
natural nail bedavailable in 1/8oz jars
Bonjour,
Oui j'avais vu les "nobility". Mais je voulais voir les teintes des "camouflage". Donc ce serait les même teintes que pour les "pro.tec ???
Corrigez moi si je me trompe ! Et pardon pour le tutoiement !

J'ai aussi envie de me lancer dans le soak off! J'ai commencé avec le Gel peggy sage et j'ai découvert qu'ils avaient aussi une gamme de soak off (intelli gel) avec des prix raisonnables. Es ce que quelqu'un connait?

Oui je comprends. Est ce que ta fonction recherche fonctionne ? Moi non ça bug, donc impossible de trouver quoique ce soit sur Peggy Sage !

@Brassavola : les teints soak-off sont les N° 48 au 53 dans 'Nobility', vous les trouvez içi :
http://www.lechatnails.com/nobcolors.
Pour les couleurs : je mets qu'une seule couche.
Pour les gelpolish, idem.

Les frais de transport : je travaille avec les tarifs officiels de la poste, je vais demander des prix chez DHL ou autre firme de transport, je pense que le cout est de 15€ environs.

Bien à toi,

après le gel de base (transparent), puis le camouflage, puis le sourrire (blanc ou couleur), ensuite le top. Exactement comme tu fais avec un gel classique :-)

non non, le gel de base est un gel clair, qu'on utilise après le primebond (= le primer en résine) :-)
Un kit de départ est composé de : - un primebond, un clear gel, un flacon de 210ml de cleanser et un remover (pour enlever). On achète juste encore les couleurs et c'est parti :-)
Si je tappe des fautes, désolées, je suis néerlandophone :-):ok:

Ben tu écris très bien ! Beaucoup mieux que beaucoup de français !! Pas de souci !
Donc, en premier le primebond (sans acide ?), ensuite le gel de base incolore, ensuite le camouflage, ensuite le blanc opaque et on termine avec le gel de finition.
Le "cleaner" c'est l'alcool isopropylique pour enlever le résidu collant et nettoyer le pinceau ?
Le "remover" c'est l'acétone pour enlever les gels ?
Le pinceau, carré ou ovale ?
195685merci.gif

Retour