Conseils et avis: Gel Soak Off

Je crois que j'ai compris : la pointe dirigée vers le bord extérieur de l'ongle, une fois à droite et une fois à gauche, et tu combles le "reste" ?

670976vivemoi1.gif
.................lol .............

@ Koco,

Je comprends votre inquiétude mais je suis içi surtout pour faire connaître la marque 'LeChat' pour les membres francophones de la Belgique, car je suis distributrice, on est nouveau en Belgique pour tout le Benelux, donc je suppose qu'il n'y a pas de problème ! Je pense que ce forum est accessible non seulement pour vous, les Français, mais aussi pour les Belges non ?

@ Koco,

Je comprends votre inquiétude mais je suis içi surtout pour faire connaître la marque 'LeChat' pour les membres francophones de la Belgique, car je suis distributrice, on est nouveau en Belgique pour tout le Benelux, donc je suppose qu'il n'y a pas de problème ! Je pense que ce forum est accessible non seulement pour vous, les Français, mais aussi pour les Belges non ?

Bonjour, je vous ai MP, mais pas de réponse...

@ Koco,

Bonjour,

Selon moi, Française, je pense que ce forum est et doit être accessible à toutes celles et ceux qui parles le français, quel que soit le pays !
Pour celles qui ont besoin d'un coup de main en anglais, je suis dispo !

ha je n'avais pas compris cela car j'avais cru lire que les fdp étaient de 15€ pour la France!
Alors si j'ai mal compris,veuillez m'excuser :)
oui c'est vrai, mais je pense qu'il n'est pas interdit que je vends des autres articles que je distribue (en dehors de la marque LeChat), comme le nail art par ex.

Retour