Conseils et avis: Gel Soak Off

les messages n'ont pas disparu,ils ont été effacés.
De toute façon j'ai simplement dit ce que j'avais à dire. Je n'ai pas besoin de tergiverser ou d'en remettre une couche,retrievercat et moi nous sommes comprises au final,je pense,et c'est le plus important :)

Donc voilaaa,si vous le souhaitez vous pouvez me contacter directement concernant les produits Lechat et les formations Lechat également :)

Bonjour,

Tant mieux si vous vous êtes comprises ! Moi je ne me souviens plus !
On peut reprendre le cours de ce sujet ! Chouette !

Gel soak off de la marque 'LeChat Nail Systems', des couleurs superbes et facile à appliquer.
Existent aussi en flacons avec brosse (gelpolish).

Kit de gelpolish complet à 80€ tva compris !

Pour commandes en ligne ou info's : www.handsandfeet-nailshop.be

Bonjour j'ai acheté quelques couleurs LeChat Perfect match pour tester. Je suis exactement le protocole mais malgré tout lorsque je passe le cleanser à la fin tout devient mat. Pouvez-vous m'aider ?
merci

Bonjour j'ai acheté quelques couleurs LeChat Perfect match pour tester. Je suis exactement le protocole mais malgré tout lorsque je passe le cleanser à la fin tout devient mat. Pouvez-vous m'aider ?
merci

Bonjour Claudine,
effectivement ce n'est pas normal!
Alors selon moi 2 options: soit vous mettez trop de top (encore que cela n'est pas censé poser de soucis de brillance en temps normal), soit il y a un souci avec votre lampe uv (cela m'est arrivé,sur le coup je ne comprenais pas alors je parle en connaissance de cause lol)!

Pour celles qui souhaitaient avoir le lien des produits,voici la boutique sur laquelle vous pourrez trouver les produits en ligne; toutes les références n'y sont pas encore présentes,mais petit à petit cela étoffera ;)

http://www.equipement-esthetique-shop.com/lechat-nails.htm

Très bonne journée à toutes!

Bonjour,

J'ai mis un certain temps avant de trouver ce topic alors puisse qu'il s'appelle "Conseils et avis Gel soak off" je vais vous parler un peut de mon expérience.

J'ai acheté les soak off de "Tout pour les ongles" et pour le moment c'est pas hyper concluant. Après je sais pas si c'est ma lampe ou si c'est moi qui va pas.

J'ai eu un résultat un peu bizarre après avoir passé du cleaner sur le monophase y a quelques minutes de ça. C'était lisse à la sortie de la lampe mais ça collait pas mal, j'ai passé mon cleaner et là on aurai dit de l'eau sur mes ongles !

Après j'ai une lampe monotube de 9w qui marche super avec mes vernis semi-permanent mais avec les gels peut-être que ça va pas ?

Avez-vous des conseils pour ce type de lampe et / ou ce type de gel du coup ?

Merci

Bon alors j'ai testé avec de gel et 5min de catalysation pour la main entière.
Ca marche mieux on dirait mais je trouve que ces gels suffisent pour s'entraîner.
Le gel de camouflage rose pourrait être plus rose, je le trouve pas mal transparent.

Bonjour,

J'ai mis un certain temps avant de trouver ce topic alors puisse qu'il s'appelle "Conseils et avis Gel soak off" je vais vous parler un peut de mon expérience.

J'ai acheté les soak off de "Tout pour les ongles" et pour le moment c'est pas hyper concluant. Après je sais pas si c'est ma lampe ou si c'est moi qui va pas.

J'ai eu un résultat un peu bizarre après avoir passé du cleaner sur le monophase y a quelques minutes de ça. C'était lisse à la sortie de la lampe mais ça collait pas mal, j'ai passé mon cleaner et là on aurai dit de l'eau sur mes ongles !

Après j'ai une lampe monotube de 9w qui marche super avec mes vernis semi-permanent mais avec les gels peut-être que ça va pas ?

Avez-vous des conseils pour ce type de lampe et / ou ce type de gel du coup ?

Merci
Avec une lampe 9W, il te faudra beaucoup plus tde temps qu'avec une 36W.
Moi aussi j'avais cette marque au début, j'ai vite changé.

Avec une lampe 9W, il te faudra beaucoup plus tde temps qu'avec une 36W.
Moi aussi j'avais cette marque au début, j'ai vite changé.

Bon alors j'ai testé avec de gel et 5min de catalysation pour la main entière.
Ca marche mieux on dirait mais je trouve que ces gels suffisent pour s'entraîner.
Le gel de camouflage rose pourrait être plus rose, je le trouve pas mal transparent.

Je rejoins Aline2621...

Les gels UV "traditionnels" (en opposition aux gels UV Led) se catalysent en général et au minimum 2 minutes, voir 4 minutes pour certains gels de finition (en fonction des marques..). Il faut vous rapprocher des marques que vous utilisez pour connaître les temps de catalysation de vos produits.

Faites donc le calcul :
- 2 minutes avec 36 W = 8 mn avec 9 W (sans être sûr d'avoir le même résultat..)
Il est étonnant que vous utilisiez ce type de matériel car en formation, on ne propose pas ce type de lampe 9 W...

Cordialement,

Fred.

Bonsoir,
Je voudrais revenir sur les soak off de "Tout pour les ongles". Après les avoir testés avec une lampe "classique" le problème vient de eux !

Ca fait un effet plastifié, c'est minable ! Même en le posant bien, en mettant le temps indiquer il reste collant après le cleaner, comme pas sec. Alors j'ai aussi testé avec 5 min de catalysation, il reste collant. Il s'écaille au bout de 2 jours, bref, horrible, donc à éviter !!!!!!!!!

Pour ma lampe, j'ai testé avec une autre marque américaine soak off ou même du gel classique c'est nikel en doublant les temps donc je pense quele problème vient encore une fois des gel.

Je vais donc acheter les gels que j'ai eu testé en formation voir même "le chat nails" même si ils sont plus chers.

Il est étonnant que vous utilisiez ce type de matériel car en formation, on ne propose pas ce type de lampe 9 W...
Je ne suis plus en formation, je viens d'avoir mon CAP et je vais en rester là niveau diplôme car j'ai déjà 2 licencences dans un tout autre domaine.

J'étais super réticente aux ongles en gel jusqu'à ce que je découvre grâce au forum le "soak off" !!! J'ai fait une formation mais la formatrice ne nous à pas informé sur ces types de gel car elle vends ses produits à des prix exorbitants. ..Du coup, il faut glaner les infos.

Merci pour ce post !

Bonsoir,
Ca fait un effet plastifié, c'est minable ! Même en le posant bien, en mettant le temps indiquer il reste collant après le cleaner, comme pas sec. Alors j'ai aussi testé avec 5 min de catalysation, il reste collant. Il s'écaille au bout de 2 jours, bref, horrible, donc à éviter !!!!!!!!!

Bizarre, j'ai commencé avec eux et ça ne me faisait pas ça ... o_O
Après j'ai pas dit que j'aimais leur marque LOL J'ai vite changé :D

OK ! Alors tu as toi aussi commencé avec du soak off de chez eux ?

J'avoue que j'ai trouvé l'effet bizarre. J'ai donc fait des modif pour voir d'où ça venait mais pareil à chaque modif (change de lampe, de pinceau, d'épaisseur...)

J'ai aussi essayé en couche épaisse pour faire un rallongement de plaque au chablon avec une lampe classique niet. J'ai scrupuleusement suivi le protocole, c'étais tout mou, tout collant ! J'ai ajouté du temps et même après 5 min c'était pas tellement rigide !

J'ai presque envie de tout jeter ça fait ch*** donc si tu as des conseils pour m'aider ça serait cool :)

Et maintenant tu as pris quoi ?
Merci à toi

Bonsoir,
Je voudrais revenir sur les soak off de "Tout pour les ongles". Après les avoir testés avec une lampe "classique" le problème vient de eux !

Pour ma lampe, j'ai testé avec une autre marque américaine soak off ou même du gel classique c'est nikel en doublant les temps donc je pense quele problème vient encore une fois des gel.

Je vais donc acheter les gels que j'ai eu testé en formation voir même "le chat nails" même si ils sont plus chers.

Je ne suis plus en formation, je viens d'avoir mon CAP et je vais en rester là niveau diplôme car j'ai déjà 2 licencences dans un tout autre domaine.

J'étais super réticente aux ongles en gel jusqu'à ce que je découvre grâce au forum le "soak off" !!! J'ai fait une formation mais la formatrice ne nous à pas informé sur ces types de gel car elle vends ses produits à des prix exorbitants. ..Du coup, il faut glaner les infos.

Merci pour ce post !

Il est vrai que vous avez des produits / des marques de bonnes et mauvaises qualités... Et vous avez raison de glaner des informations et trouver des solutions aux problèmes que nous rencontrons.. Et ce forum nous permet tout cela en quelque sorte..
Bonne continuation et tenez nous au courant des résultats obtenus avec les produits et marques que vous avez "sélectionnés"...

Quelqu'un a déjà testé les vernis permanents de nded? Je voulais commander sur tout pour les ongles leurs vernis permanents heureusement je n'ai commandé que le kit résine que je n'ai pas encore essayé à suivre.....

On peut mettre plusieurs couches de Cover ? Car j ai acheté un soak off nded , mais vraiment trop transparents..... Des conseils d autres marques ?

Retour