Conseils extensions. chez qui acheter?quoi acheter?

soukaina19

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaite acheter des extensions cette semaine mais je ne sais pas vers qui me tourner. Je suppose que certaines en on deja utilisé. pourriez vous me dire qui en vend?
Est-ce que ceux que vous avez acheté étaient bien? quels sont les problèmes qu'on peut rencontrer?
Quelle couleur choisir et combien de mèche acheter? Pensez vous qu'on puisse se faire echanger le kit si la couleur ou quelque chose ne va pas? genre les cheveux crament si on essaye de les boucler ou autre...
Je souhaite acheter des extensions a clips.

Je vous remercie par avance de votre aide et si vous pouvez me donner une adresse mail de votre contact que je puisse la joindre en dehors de ce forum. je suis nouvelle et pas encore habituée à ce mode de fonctionnement,lol.

Merci!

Coucou tu as plein de bons fournisseurs sur ce fofo ; as toi de fouiner un peu dans les posts pour choisir le mieux adapte a ton budget : nahelle, Samiflo, instinctif et Kim pour les mèches a chaud.

Re : Conseils extensions. chez qui acheter?quoi acheter?

merci pour ta réponse. Oui j'ai un peu "fouiné" et je suis plutot tenté par samiflo. Celles qui ont commandé chez elles sont elles satisfaites? est-ce qu'on a une garantie en cas de pépin?

soukaina19 a dit:
merci pour ta réponse. Oui j'ai un peu "fouiné" et je suis plutot tenté par samiflo. Celles qui ont commandé chez elles sont elles satisfaites? est-ce qu'on a une garantie en cas de pépin?

Perso, je ne n'achète que chez elle donc ton choix est très bon ! Rapidité d'envoi, toujours de bons conseils.... Et si jamais la couleur ne convient pas tu lui renvoie dans sa pochette d'origine sans avoir mis le kit ou laver et pas de soucis.

ca marche. Mais tu n'as eu aucun soucis particulier avec ton choix? combien de mèches tu as utilisé?est-ce que tu peux les boucler et les lisser comme tu le souhaites?

Oui tu peux les boucler, les lisser les colorer car ce sont des cheveux naturelles. J'ai commencer par des clips et apres une pose d'extension a chaud ... Ma pose a chaud je lui en ai fait des misères et je lai garde 5 mois.

pourquoi être passée des clips à une pose à chaud? ceux à clips je pensais que c'était un investissement et qu'on pouvait les garder à vie

Je travaille très tôt le matin, je suis infirmière et mettre 15 min le matin a les mettre ça me gonflait et je les ai utilise 6 mois. Et c'était le plus pratique pour mon chignon de mariage ( je me suis Marie en janvier). De mai a fin septembre une pose a chaud. Et maintenant je ne remettrai pas de clip j'ai trop apprécie la pose a chaud.

ah d'accord je comprends mieux. en passant je te souhaite ttes mes félicitations pr ton mariage :)
Je ne savais pas que les extensions à clips avaient une durée de vie de 1 an max...mais bon je suis décidée à en acheter. j'ai déjà contacter samiflo donc jattends sagement ses suggestions. merci encore à toi de m'avoir conseillée ;)

je ne vois pas comment accéder à tes photos...je clique sur ton profil mais je n'en vois aucune

cc moi aussi j en ai pris chez samiflo elle est tres comprehensive et dispo.
j'ai donc pris un kit clip
j ai aussi pris chez instinctiff je n'ai pas eu de soucis particulier.
mais je prefere quand mm samiflo
j'ai eu des extensions a chaud je ne le referai plus ça m'a trop abîmé les cheveux
je ne jure que par les clips

oui justement isabeline j'ai aussi entendu parlé de bcp de personnes qui ont eu leurs cheveux abimés après pose a chaud, cest pr ca je préfères prendre à clips....bon la jai tjrs pas eu de réponse de samiflo, jattends tjrs...

elle ne travail pas le mercredi ;)
mais bon des fois elle passe sur le fofo alors t inquiète pas elle est super réactive ;)

ah mdrr c'est bon à savoir!lol depuis tt à l'heure je check mes mails...j'aurais tjrs pu attendre.

Retour