conseils gels couvrants et couleur

fripouille67

Membre récent
bonjour à toutes

j'ai besoin de vos conseils concernant les gels couvrant. J'en voudrais un mais il y en a tellement que je ne sais lequel prendre:table:

également j'ai acheter sur ongle24 un gel couleur noir mais je ne le trouve pas top, que me conseillez vous

Re : conseils gels couvrants et couleur

bonjour à toutes

j'ai besoin de vos conseils concernant les gels couvrant. J'en voudrais un mais il y en a tellement que je ne sais lequel prendre:table:

également j'ai acheter sur ongle24 un gel couleur noir mais je ne le trouve pas top, que me conseillez vous

Quand tu parles de couvrant, tu veux dire un gel mask? Parce que si c'est ça, il me semble qu'il n'y a qu'une couleur, un rose opaque.
Sinon, sur euronaildiscount, tu as plein de gel de couleur, pas cher pour varier les plaisirs! Moi j'aime bien les pastels.

Quand tu parles de couvrant, tu veux dire un gel mask? Parce que si c'est ça, il me semble qu'il n'y a qu'une couleur, un rose opaque.
Sinon, sur euronaildiscount, tu as plein de gel de couleur, pas cher pour varier les plaisirs! Moi j'aime bien les pastels.

oui oui je parle bien de gel couvrant de couleur rose clair pastel

merci !

Salut !
J'en ai testé 2 : celui de naildesign et celui de rydnails... au niveau du couvrant,c'est à peu près pareil ( quoi que rydnails couvre un peu plus il me semble ) la couleur fait un effet plutôt naturel.
Celui de rydnails peut servir de base et c'est bien pasque ça permet d'economiser une étape et une épaisseur. Avec le mask naildesign en base,j'ai eu des decollements.
Pour moi c'est rydnails pour le côté pratique . Mais il y a surement d'autres marques qui proposent des gels mask qui font base.
Bises
Eva

Retour