Conseils help ! :s

lily013

Nouveau Membre
Coucou les filles , j'aimerais avoir vos conseils :p
Voila j'ai une couleur blonde mais de base je suis chatain foncé et la je souhaiterais etre brune mais étant blonde a votre avis comment vais-je ressortir , j'ai la chance de bien prendre les couleurs donc j'espere que sa va le faire :) Gros bisouuus

Re : Conseils help ! :s

Coucou moi aussi suis brune j'avais fait des meches blondes pendant quelques mois, j'en ai eu marre j'ai voulu tout refoncer je te montre le résultat que j'ai maintenant que la couleur a bcp dégorger peu être sa peut te donner une idée du blond coloré et dégorger mdr bon perso j'suis pas fan du tout mais bon obligé de laisser mes cheveux tranquil ^^

Pièces jointes

• d.jpg
    d.jpg
    62.8 KB · Affichages: 77
  • image.jpeg
    image.jpeg
    84.7 KB · Affichages: 85
  • p.jpg
    p.jpg
    44.9 KB · Affichages: 80
  • photo.jpg
    photo.jpg
    57 KB · Affichages: 81
  • securedownload.jpg
    securedownload.jpg
    83.6 KB · Affichages: 74

Moi je trouve le résultat pas mal Françoise! On voit que t'avais des mèches en dessous mais ça fait assez discret

Moi je trouve le résultat pas mal Françoise! On voit que t'avais des mèches en dessous mais ça fait assez discret

MDR merci mais bon suis pas forcement maligne moi non plus ^^
Parce qu'en faite j'suis chatain foncé de nature j'ai fait mainte et mainte colo et la derniere que j'ai faite été chatain clair doré et donc vu que la colo part on voit les racines plus foncé j'aime pas trop mais bon vu que j'vais devoir me prendre des extensions a clips en fin d'été j'me demande clairement quelle couleur je devrais prendre la grosse galere mdr ^^
BREF, tout ça pour montrer a la miss la résultat apres 2 mois de colo j'pense a peu pres ^^

Oui c'est sûr que si tu veux laisser reposer tes cheveux il vaut mieux revenir à ta couleur naturelle sinon il faut toujours entretenir les racines et ça c'est vraiment chiant! lol

Suis tout a fait d'accord avec toi le gros soucis que j'ai c'est le manque de patience :D

T'inquiètes je crois que c'est le cas de la majorité des filles! On change tout le temps d'avis et quand on veut un truc il nous le faut tout de suite!

J'adors ta couleur sa te va vraiment bien :) Je souhaite devenir un peu plus foncer quand meme mais j'ai peur de ressortir rousse carotte lol

Tu voudrais faire quelle couleur? Parce que moi je te trouve très jolie en blonde (si c'est bien toi sur la photo)

Retour