Conseils : LCN ou Magnetic

Mimongles

Membre récent
Bonjour,

j'ai besoin de conseil, je veux changer de marque de gels, j'utilise les chablons.

J'hésite pour le moment entre les marques LCN ou Magnetic.

Je suis à la recherche de gels monophase, résistants et qui ne jaunissent pas.

Merci pour vos conseils et pour le partage de vos expériences.

Biz.

Re : Conseils : LCN ou Magnetic

magnetic sans hésiter! j'ai voulu commander des produits manucure lcn chez un distributeur c est la galère

Merci vegasou.
Que me conseilles-tu comme gels, tout en sachant que je fais mon extension en clear.

Biz

moi j'ai la gamme standard j'aime beaucoup! je vend un gel blanc magnetic si tu veux, c est pour faire sur chablons, un peu trop galère pour moi qui préfére poser la french en gel peinture :-)

Nickel merci beaucoup :)
Et niveau résistance ? Tu as beaucoup de casse ?
Et jaunissement ?

Le blanc je préfère aussi le faire comme toi, c'est plus simple pour moi je trouve ;)

Nickel merci beaucoup :)
Et niveau résistance ? Tu as beaucoup de casse ?
Et jaunissement ?

Le blanc je préfère aussi le faire comme toi, c'est plus simple pour moi je trouve ;)

très résistant, pas de casse pas de jaunissements mais bon comme beaucoup de marques. mais bon j'ai une affection pour magnetic

Oui c'est que quand on a trouvé la marque qui convient, on ne s'en sépare plus :)
Tu as bien raison, je pense que je vais tester aussi :)

Merci beaucoup pour tes conseils.

Bisous

J'aurais encore besoin d'une petite précision, est-ce-que les gels de magnetic brûlent ?

Mici :)

oui moi ausii j aimerais savoir s ils brulent ou pas ;merci vegasou

bonsoir,
pour les extensions aux chablons, il faut prendre le builder uv clear. (il sert aussi pour gainage et tips)
les gels ne brulent pas. il peut y avoir une sensation de chaleur si la plaque est fragilisée ou la cliente sensible, comme avec toutes les autres marques, puisque cette sensation est provoquée par la catalysation. Quand le gel durcit sous lampe, une pression infime est exercée sur la plaque, les petits vaisseaux qui constituent la couche sanguine sont opprimés.....

magnetic sans hesiter!! le rendu en plus est super joli!!!!!

Pour un gel white mais liquide chez magnetic ça serait lequel?
Et celui-ci => Stardust Geld nr.4,un gel paillette blanc?

le blanc que j'ai de magnetic n'est pas epais mais pas liquide non plus il fait comme du miel....(ultra white)

par contre lcn passe sous led!
ne brule jamais
apres je n'utilise pas magnetic mais au niv commercial mieux et moin cher il me semble

Quelle est la différence en les gels builder clear standard et le sculpting?
Merci Ticha!

Retour