Lissage Brésilien conseils lissage brésilien

Non pour le lb jamais vu. Mais en gros tu te décharges de la responsabilité de non-résultat car tu l'as prévenue ... Après faut quand même vérifier si t'as vraiment le droit de faire ça ou pas ...
Oui c'est vrai... En plus c'est tout à son honneur de vouloir un LB qui fonctionne pas des masses après tout ! Si elle se plaint, tant pis, à part quelques râles, je vois pas ce que je peux craindre au pire ? :o

Je n'aurais pas très confiance dans le produit, c'est la kératine qui coûte le plus cher dans le LB alors je pense qu'il n'y en a pas beaucoup dans celui-là...o_O

Si elle débarque quand t'as des clients c'est pas super ou si elle fait de la mauvaise pub, parfois quand on est déçu on est capable de beaucoup :p

eva-la-pech a dit:
Je n'aurais pas très confiance dans le produit, c'est la kératine qui coûte le plus cher dans le LB alors je pense qu'il n'y en a pas beaucoup dans celui-là...o_O

Regarde les topics qui parlent des lissages de lissage de cheveux et tu te feras ton propre avis. Mais globalement j'ai lu de bons retours.

Si elle débarque quand t'as des clients c'est pas super ou si elle fait de la mauvaise pub, parfois quand on est déçu on est capable de beaucoup :p
HAAAAAAAAAAA ! Purée oui j'y avais même pas songé...pfff... :confused: En plus elle m'avait l'air un peu "fille précieuse et jamais satisfaite" au tèl, ouille ouille!

spatule a dit:
perso j'ai fait le lissage bresilien sans formol aussi parce que javais des cheveux qui rebiqués, j'ai cru que ca allé renforcer mes cheveux et qu'ils se lisseraient et ben en fait j'ai rien vu de spécial , les cheveux rebiqués toujours et franchement c du gaspillage d'argent!... ca doit etre bien pour les nanas qui ont des cheveux crépus, frisés etc... mais sur cheveux deja relativement lisse perso je trouve que ca sert a rien.... voila... (du coup g investis dans des produits nourrissants et je n'ai plus de probleme avec ca: absolut repair de l'oreal: serum, masque etc...)

Si tu n'as pas les cheveux abimé oui un lb ne servira a rien.

Desseché pour moi il faut : faire un clarifiant un seul ! Faire un shampoing (keratine soie ect ...) masque sous serviette chaude 5 a 15 minutes et rincer. Secher au seches cheveux passez une fois le fer a lisser (refermer les ecailles et faire reactiver les actifs du soin) et Le tour est joué. Tout les cheveux n on pas besoin de lb. Un soin profond enrichi en veritable actifs repareteur sera suffisant !!!
Je n ai pas de code pour ce site tu veux k jnegocie? Jte garantie rien.

Il est a qui le site lissage bresilien elle est sur le forum ou pas ? Faut que je sache.

Yna, je fais des masques l'Oreal repair tous les 2 jours et serum repair tous les jours mais mes cheveux ont quand même un aspect paille si je ne les lisse pas.
Tu fais quel masque? Un LB ne répare pas le cheveux?

Si un lb repare les cheveux... Moi j utilise la gamme smooth sencience de shisheido avec le masque inner restaur les meilleurs pour moi.

Yna Ha non la personne n'est pas sur le fofo ! Enfin en tout cas je ne pense pas ! J'ai contact avec Karim pour lissage-bresilien.com.

Ce serait cool pour avoir un code promo pour ce site ! Merci ;)

Si dans une 1 semaine ta pas de news relance moi stp lol !! La j'ai plein de truc a faire mais des que jai un moment je le fais !
Je dois deja le faire pour Mariieb depuis des semaines j'ai pas eu le temps!! Fau me redonner les sites !!! Bisous et derien !!

coucou, ben moi j'ai fait le lisshair sans formol et il est très bien, pourtant j'ai les cheuveux très frisés voir crépus (origine algerienne) et sur moi il a fait son boulot mais c'est sur que des lissages avec formol y'a pas photo c'est mieux!!!!!

Retour