Conseils Make up please !! :-)

Anaïs45

Membre Populaire
Coucou les filles !
Jme permets de mettre des photos bien "zoomées" sur mon visage pour savoir quel make up m'irait le mieux, sachant que j'ai les cheveux bcp plus clairs maintenant (bcp de mèches blondes)
Souvent je privilégie les yeux avec khol noir et mascara noir, lèvres plutot nude...

Je vous écoute n'hésitez pas a dire ce que vous pensez, meme si vous trouvez que mon maquillage est moche sur les photos ! Lol

Pièces jointes

• image-2660428561.png
    image-2660428561.png
    66.3 KB · Affichages: 124
  • image-3199401206.png
    image-3199401206.png
    191.6 KB · Affichages: 137
tu es très jolie et tu devrais rester dans des teintes naturelles sur les lèvres des de nudes, sur les yeux du doré beige marron ...

Je suis d'accord avc camille tu es tres jolie un maquillage discret serait le mieux sinon regarde sur youtube pour ls couleurs adaptees au bonde

salut,

d'accord avec les filles,un maquillage au naturel.
Mets nous des photos de tes réalisations avec tes cheveux plus clair.
a tres bientôt

cin a dit:
salut,

d'accord avec les filles,un maquillage au naturel.
Mets nous des photos de tes réalisations avec tes cheveux plus clair.
a tres bientôt

Ok pas de souci je vous mets une photo demain de mon make up, comme je dis, j'accentue les yeux : liner noir et mascara très prononcé et lèvres nudes légèrement glossées jvous poste ca demain ;-) merci pour vos commentaires

Sent from my iPhone using Manucure

Voici ma tete avec le cheveux clairs et les yeux bien maquillés en noir j'espere que vs voyez un peu pck la photo n'est pas top !

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-1850034767.jpg
    image-1850034767.jpg
    26.4 KB · Affichages: 93
Retour