Conseils ongles gels !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ca2ryne
  • Date de début Date de début

Ca2ryne

Nouveau Membre
Bonjour. Alors voilà, je souhaite me lancer dans la pose d'ongle en gel. Et j'aimerai donc connaître les techniques, existe-t-il des livres ou des dvd pour apprendre? & que pouvez vous me conseiller au niveau des gels, des pinceaux & de tous le matériel nécessaire?

Re : Conseils ongles gels !!!

Coucou, tu peut regarder les pas a pas sa ma vraiment aider moi perso! Bon je suis pas une pro et j'ai des deffaut dans mes poses mais bon de toute facon il faut du temps et beaucoup d'entrainement. Tu est de montceau les mines toi aussi?

Bonjour. Alors voilà, je souhaite me lancer dans la pose d'ongle en gel. Et j'aimerai donc connaître les techniques, existe-t-il des livres ou des dvd pour apprendre? & que pouvez vous me conseiller au niveau des gels, des pinceaux & de tous le matériel nécessaire?
Bonjour et bienvenue parmi nous
Sur le forum , tu trouveras tout plein de renseignements , n'hésites pas à poser toutes tes questions dans les rubriques concernées ou à utiliser la fonction "recherche" en haut
Tu as la rubrique des pas à pas ou il y a des vidéos et explications de nos membres ainsi que la rubrique "le petit coin des débutantes"
La rubrique "produits et matériels" ou tu trouveras divers témoignages...

Si tu dois l'exercer professionnellement ,
une formation est conseillée
Bonne continuation
Isa

Tu trouveras beaucoup d'infos sur ce forum dans la rubrique pas à pas mais rien ne vaut une formation. Tu peux commencer à apprendre avec le forum mais si tu veux en faire ton métier il faudra faire une formation pour valider tes connaissances.

Après pour le matériel, il y a bon nombre de fournisseurs où tu trouveras le matériel nécessaire. Je te conseille de prendre un kit pour commencer, ce qui te reviendra moins cher que d'acheter à l'unité.

Tous les fournisseurs font des kits, je te mets le lien de ma boutique www.boutiknails.com

Merciii à toute pour vos réponses c'est sympa. Je vais regarder tt ca. Et pour ce qui est des fournitures oui j'aimerai bien trouver un kit mais sans lampe uv car jen possède déjà une mais c'est très rare quoi =/ & j'ai peur d'oublier des choses..

Retour