^^conseils OPI clarité^^

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
quelqu'un a deja essayé cette resine sans odeur????
j'aurais besoin de petits conseils... j'aimerais me lancer dans la resine, mais comme je supporte pas l'odeur, je me suis acheté un kit sans odeur....

j'ai l'impression qu'elle reste "molle"... y'a comme un couche un peu caoutchouteuse en surface...

des conseils??? dites moi tout :2-big-smile:

Re : ^^conseils OPI clarité^^

molle!!!!???????bizarre moi j'utilise un momomer sans odeur et jai aucun soucis!!!c quoi ta marque??????

non, je suis pas pro.... j'ai cru entendre dire que cest resine odorless se travaillent d'une mainiere particuliere... tu en penses koi?

ben ecoute moi je lutilise comme celle avec odeur et jai ocun souci alors je sais pas trop quoi en penser mais je crois quil y a quelqun qui vend les prods opi sur le forum mais je sais plus qui!!!
mais ca me parait quand meme bizarre!!!!
c'est la colle.......

encore une fois, comme j'ai jamais fait de resine, je peux pas trop comparer non plus, je connait que le gel, et la texture est pas la meme... peut etre que je laisse pas assez secher.....

ben normlement o plus long mais vraiment o plus long c une minutes alors je sais pas essaye e faire secher plus longtemps et peut que oui ca pourrai venir de la !!
essaye de toute maniere ta rien perdre!!

Je pense avoir un post ds lequel Cindou (suis pas sure que c'etait elle) disait, qu'effectivement, avec le odor less (sans odeur), il y a une fine couche molle. (genre la couche de gel que tu retires avec le cleaner) et qu'il fallait limer délicatement et que cette petite couche partait.

A verifier (fais une recherche ds "monomer sans odeur" ou un truc ds le genre, tu devrais retrouver le post dont je parle) :42-baby:

Je pense avoir un post ds lequel Cindou (suis pas sure que c'etait elle) disait, qu'effectivement, avec le odor less (sans odeur), il y a une fine couche molle. (genre la couche de gel que tu retires avec le cleaner) et qu'il fallait limer délicatement et que cette petite couche partait.

A verifier (fais une recherche ds "monomer sans odeur" ou un truc ds le genre, tu devrais retrouver le post dont je parle) :42-baby:
j'ai deja cherché... et en effet, ils parlent d'une couche collante.... mais je pensait a une couche comme le gel.. la c'est vraiment epais..... je vais essayer de laisser secher plus longtemps....merci erya :)

Les résines sans odeur c'est généralement comme ça, elles laissent une couche collante en surface qu'il faut essuyer comme du gel. Elles se travaillent aussi avec un ratio beaucoup plus sec qu'avec un liquide normal.
merci franck... mais si j'ai un ration plus sec, j'arrive pas a faire une bonne boule.....
faut que je reassaye.. je suis en train d'utiliser toutes mes capsules!!!!:twitcy:

ah oui, au fait.. j'ai l'impression que ca fait des mini bulles.... ca peut etre du a koi????
vous pensez que l'on peut utiliser le liquide opi clarité avec d'autres poudres????
merci pour vos reponses, je vais me coucher, je vous lirait demain :kiss1:

De rien, de rien.
Pour le reste, je ne peux pas t'aider, je ne les ai jamais testée.
Demande au chef ! (Franck) :new_shocked:

je vais qd meme essayer de persisiter... car je trouve qu'on fait de tres belles choses en resine.......

laisse un MP à Alex du fofo je crois qu'elle avait utilisé la OPI...par contre en gal j'ai lu que les mono odorless faisait l'effet que tu décris...mais en limant ça part et apres c bon...souviens toi qd lili39 parlait du mono sans odeur de NSI elle disait que ça faisait un peu comme ça
d'acc!!! merci :)

oui, oui.... mais c'est vrai que comme je disais, la couche collante a vraiment l'air d'etre epaisse.... j'ai essayé de la gratter, et en dessous, c'est bien dur
merci alex :)

j'ai utilisé la clarité pendant des années donc quant on la pose il faut la poser avec des tapotement pour pas qu'il y est de bulle une fois que tu as fini les dix doigts tu tape légèrement avec ton ongle si ça fait une bruit sec c'est que la résine est sèche et la tu peux poncer il va y a avoir des peluche qui vont ce former c'est normal il n'y a que cette résine qui fait ça et une fois qu'il n'y a plus c'est peluche tu finie a la lime attention quand tu pose ta résine en au des cuticule il faut beaucoup tapoter sinon décollement et n'utilise pas ta boule de résine trop liquide sinon quand tu va poncer toute ta résine va s'enlever au niveau des cuticules tu as pris la résine la mieux que je connaisse bien travaillé elle est super et la résine opi c'est la mieux

par contre c'est une résine longue a sécher donc en hiver des fois quand il fait pas assez chaud dans la pièce il vaut mieux mètre les ongle devant une source de chaleur perso nous on avez des mini chauffage sur la table

voila comment je fessait une pose de résine
après avoir mis tes capsules et les avoir poncer tu mes ton primer je crois qu'il s'appelle bondex indispensable
tu prend une boule de résine ni trop liquide ni trop dur(a force tu dosera tu premier coup correctement)
tu la pose au milieux de l'ongle et tu la descend tout en tapotent ta résine avec le plat de ton pinceau n'oublie pas il faut que tu est du papier a coté de toi et que tu essuie continuellement ton pinceau
tu reprends une boule que tu mes en haut de ton ongle et tu tapote pour faire descendre ta résine jusqu'en bas ainsi de suite pour les dix doigts si tu as une pose avec une grande longueur sur certain il faudra que tu fasse trois boule pour bien avoir le bombé
pour la french la résine blanche clarité ce voit très peu nous ce qu'on fessait avec un gel blanc très liquide on fessait la french a la fin puis gel de finition

merci pour ces precieux conseils, laure!!!!!!!:)
en effet, la blanche est tres tres claire , ca fait tres naturel.....

un petite question... as tu deja utiliseé le liquide clarité avec d'autres poudres d'autre marque??? car les frenchs blanches, c'est pas mon truc, je prefere la couleur, donc je voudrais m'acheter des resines de couluers ou paillettes (comme ez flow)... penses tu que ca serait compatible???
et utilises tu le curing resin (resin de sechage)... encore merci pour tes reponses:kiss1:

Retour