^^conseils OPI clarité^^

Re : ^^conseils OPI clarité^^

surtout ne mélange as le liquide de clarité avec une autre résine chaque résine a son liquide qui va avec
pour le curing resin je n'en avait jamais entendu parler c'est un produit pour faire sécher la résine?
mais tu n'est pas du tout obliger de l'utiliser

sinon tu peu faire tes french de couleur avec le gel après avoir fini tes ongles mais attention il faut bien border l'ongle avec le gel de finition sinon la french peut partir avec un coup

surtout ne mélange as le liquide de clarité avec une autre résine chaque résine a son liquide qui va avec
pour le curing resin je n'en avait jamais entendu parler c'est un produit pour faire sécher la résine?
mais tu n'est pas du tout obliger de l'utiliser
oui, c'est un flacon opaque style vernis, je l'ai eu avec le kit... ils disent qu'il aide a secher la resine

sinon tu peu faire tes french de couleur avec le gel après avoir fini tes ongles mais attention il faut bien border l'ongle avec le gel de finition sinon la french peut partir avec un coup
merci pour ces conseils :kiss1:

au fait tu pourras me dire comment c'est passer ta prochaine pose avec la clarité merci

pas de soucis, je ferais ma prochaine pose avec (enfin, je vais essayer c'est la prmeiere fois que j'utiliserais de la resine); je pense faire ca dimanche... :)

ca y est ,j'ai fait ma premiere pose resine....... bah, je sais pas si je vais persister;..... c'est trop moche... le blanc est pas uniforme et le sourire trop mal fait et irregulier, la construction, ca va, sauf pres des cuticules ou j'avais mis une couche assez fine (comme avec le gel) et en voulant poncé la couche collante, bah maintenant y'a plus de resine aux cuticules..... faut que j'en mette plus?
je vais vite aller cacher la misere avec des stickers :)

c'est normal elle est sans odeur et sans poussieres fines maintenant va sur le site de opi est tu trouveras un produit clarite qui accelere le sechage c'est un peu comme une colle
si tu le trouves pas tu peux prendre le thin set de chez opi mais attention avec clarite tu peux avoir des jaunissements aussitot car il y a un methode de travail ^particuliere demande une demo a ton representant bon courage nadege

c'est normal elle est sans odeur et sans poussieres fines maintenant va sur le site de opi est tu trouveras un produit clarite qui accelere le sechage c'est un peu comme une colle
si tu le trouves pas tu peux prendre le thin set de chez opi mais attention avec clarite tu peux avoir des jaunissements aussitot car il y a un methode de travail ^particuliere demande une demo a ton representant bon courage nadege
je l'ai ce produit, mais je l'ai pas utilisé......ca aurait changé koi?

ta résine va sèche plus vite, il faut le mettre aussitôt après ta résine sinon jaunissement
mais demande a opi une demo car elle n'est pas facile a travailler!! ah!! j'oubliais utilise un pinceau plat et les limes clarite c'est impératif sinon elle s'encrasse tres vite a bientot

ta résine va sèche plus vite, il faut le mettre aussitôt après ta résine sinon jaunissement
mais demande a opi une demo car elle n'est pas facile a travailler!! ah!! j'oubliais utilise un pinceau plat et les limes clarite c'est impératif sinon elle s'encrasse tres vite a bientot
merci nadou :)

Retour