Conseils ouverture onglerie svp !!!

julia280382

Prothésiste ongulaire
Bonjour à toutes, je voudrait savoir qui a dejà ouvert son onglerie sans avoir une clientèle de départ importante? merci

Re : Conseils ouverture onglerie svp !!!

il faut que tu calcul si au moins la clientele que tu as la peux deja dans un premier payer tes charges, ton salaire viendra apres
car si ca ne couvre pas ca je pense que les 1er tps vont etre dur si tu dois prendre ds l'argent que tu as de coté pour rester ouvert

Et bien moi je n'avais pratiquement pas de clientèle lorsque j'ai commencer...je louais un espace dans un salon de coiffure...et depuis 4 mois j'ai maintenant ouvert mon propre salon!!!! Mais je travaillais un peut entre temps car je n'arrivais pas au début!! Mais faut pas lâcher et maintenant je suis récompensée :)

Et bien moi je n'avais pratiquement pas de clientèle lorsque j'ai commencer...je louais un espace dans un salon de coiffure...et depuis 4 mois j'ai maintenant ouvert mon propre salon!!!! Mais je travaillais un peut entre temps car je n'arrivais pas au début!! Mais faut pas lâcher et maintenant je suis récompensée :)
Bonjour,tu dis que tu louais un espace ds un salon coiffure,comment ca se passait au niveau charges ect...ce serais sympa de me renseigner car je suis pour le moment a domicile et c'est difficile de ce faire connaitre,donc je me disais que ds un salon se serais peut etre mieux...quel statue avait tu et comment est tu maintenant?merci d'avance pour tes réponses:9-blush:

Et bien premièrement en france ici au canada sa doit etre différent. Mais pour la location dans un salon de coiffure et bien j'avais seulement un loyer a payer par mois...et tout etais compris!!!!Pour ma part je me suis fait ma propre clientèle..les coiffeuses ou je louais ne fesais pas grande promotions comme quoi elle avait une esthéticienne et technicienne en pose d'ongle!J'ai le statut de travailleur autonome.
Petit conseille négocier dans son prix de location que tout soit compris, chauffage...paiement direct...electricité..ect ect!!!

Retour