Conseils Please

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1512
  • Date de début Date de début
Re : Conseils Please

peut etre qu'avec ibd c'est ifférent, je ne sais pas.. j'attends de recevoir mon gel ibd, je ferai comme d'hab et je verrai bien..lol

ok, bas d ke tu là fait moi signe, mais a la formation c bien noté tout ce ke je fait, tu les prend où t produits ( moi chez inforsal, beaucoup moin cher livrer en 1 semaine, tres serieux c un vendeur sur ebay)
bisous et merci

Ouais faut que je retente.
On m'avait dit qu'on mettait pas beaucoup de gel sur les pieds alors du coup, j'ai du avoir la main trop légère..

Mon chéri il aime bien les jolis pieds, alors va falloir que je m'en occupe..
mais pff, j'aime pas faire des poses sur moi!

soso, tu veux pas me faire mes mains et mes pieds et en contrepartie je te fais les tiens? :D

Ouais faut que je retente.
On m'avait dit qu'on mettait pas beaucoup de gel sur les pieds alors du coup, j'ai du avoir la main trop légère..

Mon chéri il aime bien les jolis pieds, alors va falloir que je m'en occupe..
mais pff, j'aime pas faire des poses sur moi!

soso, tu veux pas me faire mes mains et mes pieds et en contrepartie je te fais les tiens? :D

Pas de soucis ma belle, ca nous permettra de nous entrainer, pas de probleme vraiment !!!!!

Je dois y aller, merci encore pour tout les filles merci merci merci je vous tiendrai au courant à mon retour, j'ai rv à 19h et Jin envois moi un mp. :)

Biz

ok, bas d ke tu là fait moi signe, mais a la formation c bien noté tout ce ke je fait, tu les prend où t produits ( moi chez inforsal, beaucoup moin cher livrer en 1 semaine, tres serieux c un vendeur sur ebay)
bisous et merci

là j'ai commandé aux usa.. surtout avec le change ca fait pas trop cher

Pour celle que ça intéresse, je me suis fais un remplissage sur moi il y a quelques jours avec le builder ibd sans mettre de gel de base ; uniquement du primer. Pour le moment, je n'ai pas de soucis, ça tient. Il faut voir dans le temps mais je pense que ça ira, je n'ai pas le moindre décollement.

Pour celle que ça intéresse, je me suis fais un remplissage sur moi il y a quelques jours avec le builder ibd sans mettre de gel de base ; uniquement du primer. Pour le moment, je n'ai pas de soucis, ça tient. Il faut voir dans le temps mais je pense que ça ira, je n'ai pas le moindre décollement.

peut tu me dire ton protocole stp?

peut tu me dire ton protocole stp?
Alors, j'ai fait primer, construction, french et finition. Tu peux aussi faire ta french avant la construction si tu préfères.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que c'est sur mes mains, pas sur les pieds (je viens de voir plus hut que vous parliez essentiellement des pieds). Mais bon, je pense que tout le monde a compris puisque j'ai parlé de remplissage ;o))

Retour