Conseils pose résine

Taciana34570

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et tous!!

Je viens ici vous demander conseil,voila une amie ma fait la formation pour pose d'ongles en gel uv avec les capsules ca fait quelques mois maintenant je m'y plais vraiment même si je les ai jamais fait vraiment sur d'autres personnes que moi,aujourdhui j'ai envie d'essayer la pose en resine seulement je voudrais savoir si vous auriez des videos de pas a pas pour que je comprennent.

Puis je me pose plein de questions mais j'ai peur que vous me trouvez ridicule lol
acrylic et resine c pareil?

Re : Conseils pose résine

oui pareil,
mais tu devrais t'entrainer au gel pour apprendre a maitrise sur des modeles avant de commencer une nouvelle technique ;)

pour te répondre l'acrylique c'est la résine = en france ont dit résine dans beaucoup d'autre pays ont dit acrylique, pour démarrer une nouvelle technique cela dépend de ta dextérité et ta souplesse, exemple j'ai commencer par la résine puis je suis passer au gel et finalement je n'aime pas le gel ça bave, ça colle...ça me gave quoi pour moi la résine est une matière extraordinaire ou rien n'est impossible et les résultats n'ont strictement rien à voir solidité, effet naturel...beaucoup de raison
si tu sens prêtes passe/essai la résine, si tu veux je me ferais un plaisir de te donner la liste du matos de base mais la priorité est : un bon pinceau achètes le aux usa il sera de marque et de qualité pour quelques euros sinon un excellent pinceau mais plus cher le kodi 1010 ou 1011 pour moi c'est l'excellence, à commander en france chez vlada ou cavilie
lance toi si l'envie se fait sentir

super oh oui merci bcp zaza je veux bien la liste du matos:
donc avec la résine pas de gel ni de capsule?

Tu trouveras la liste dans les post it (post en rose) dans la rubrique materiel de ce forum

ah oui super zaza je veux avoir la liste de tout le matos
Donc on utilise pas du gel ni des capsules

Retour