Conseils pour 1er achat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alinea106
  • Date de début Date de début
A

alinea106

Guest
:wiggle:Coucou,

Toute nouvelle sur ce forum... Je viens à vous pour avoir des conseils pour l'acquisition de matériel...
Je n'ai aucune formation (car toujours étudiante), j'ai eu plusieurs poses dans différents instituts qui ont toujours cassées (ou décollées) et toujours faites suivant la même technique : le gel.
Ayant marre de ces problème de casse et/ou décollement et car cela me coûtait trop cher (étant étudiante), j'ai fait enlevé tout le gel. Mes ongles ont mi plus de 5 mois à s'en remettre après seulement 3 mois de pose...

Mais je ne supporte vraiment pas l'état de mes ongles naturels, ils sont cassants alors je n'arrive pas à avoir de longueur... et j'adore avoir de beau ongles... j'ai donc décidé d'investir et de beaucoup m'entraîner pour me le faire.

:help: J'hésite entre deux techniques : l'acrylique ou résine & poudre (technique de l'ANS)

Pouvez vous m'éclairer sachant que je n'ai aucune notion, j'ai juste fait beaucoup de recherche sur le net en guise de savoir...

Merci d'avance.:drolleyes:

Re : Conseils pour 1er achat

Bonsoir, alors ça te reviendra plus cher de te les faire toi même qu'en institut car il y a le coup du matériel, évidemment tu épuiseras vite les produits car tu vas t'entrainer et ça tu n'auras aucune rémunération car sur toi même. Pour au final un résultat pas top car c'est un métier plus difficile qu'il n'y parait. tu arriveras à faire poses jolies qu'au bout de 2/3 ans.

tu vas dépenser beaucoup en produits pour un résultat plus que moyen.

Voilà c'est juste pour oter cette fausse idée qu'on a de dire que c'est plus "rentable" de se les faire sois même.

Pour la technique je te conseil résine ou gel. Vas dans "le coin des débutantes" tu as tout ce qu'il faut: matériel,pas à pas, etc...

Bonne continuation

oui mais le gel mes ongles ne supportent pas... et en institut c'est la seule méthode utilisée dans ma région... et j'aimerai bien apprendre car j'adore ce métier.
J'ai fais un peu le tour des sites et pour environ 150 euros maxi je peux avoir ce qu'il faut pour l'acrylique je pense, sachant qu'en institut on me demandait 45 euros pour un remplissage french en gel... et ce, tous les 15 jours... (avec la première pose à 70...!) avec un retour tous les trois ou quatre jours pour un ou deux ongles qui cassaient ou se félaient...

J'ai beaucoup de temps libre étant étudiante et ça me passionne en fait...

Donc j'aimerai avoir votre avis entre l'acrylique ou la poudre&résine...

merci beaucoup

je t'ai déjà répondu... je te conseil gel ou résine. mais comme tes ongles ne supportent pas le gel apparemment alors résine.
Si tu es passionnée alors tant mieux tu pourras faire sur modèle moyennent quelques euros.
Le mieux c'est une formation pour apprendre les bases, mais tu peux déjà fouiller sur le forum qui t'aidera à démarrer.

Re les filles j'ai vu le fofo que Vlada est très bien pour une formation en résine. J'aimerai avoir vos avis pour une formation résine intensive (minimum 2 a 3 semaines). Merci.

personne pour me dire ou la joindre ,??? et d'autres endroit sur paris ???

Retour