Conseils pour achat de matériel!!!

LaDy LiL So

Nouveau Membre
Bonjour les filles, ou les hommes si il y'en a...

Je souhaite investir dans du matériel pour pose ongles gel UV...

Premier reflex, le NET!!! Bien que nous avons dans notre ville, une super boutique qui fournis tous le matos, des pieds aux cheveux...mais a des prix...waaahooouh quoi! Ca va bien pour se faire plaisir et s'acheter des stickers de temps a autres, mais pour le reste...

Et bien le reste, une lampe, une ponceuse (j'en ai déja une mais elle commence a fatiguer...) Et surtout du gel!!! Sur eBay on trouve plein plein plein de chose, mais qui sait a qui je peux acheter pour avoir des produits de bonne qualité a des prix raisonnables?!

Qui sont vos fournisseurs ou marques favorites?! Dites moi tout!!

Au plaisir de vous lire, biyoux tout pleins! Sophinette

Coucou !

Tout dépend de ton budget maintenant il ne faut pas tout acheter sur Ebay pour les gels (surtout pas les lina).
Tu as plusieurs founisseurs sur ce forum !
Personnellement,j'utilisais onglerie.be,rydnails et un peu de flynails qui sont très biens.

Le mieux est que tu parcours le forum, et te fasse une idée par toi même.
Pour e-bay, en gel pas le plus conseillé, je pense que Pinko a voulu dire les gels 'Sina' mais ce ne sot pas les seuls.
essaye d'acheter en europe, les normes européennes sont au moins respectées.
Tu as Flynails à Evry qui fait des kits de démarrage à des prix tres corrects.
Sinon un peu toutes les boutiques les font.

Parcours le forum, un post de Cindou reprend le matériel nécessaire pour débuter
après à toi de faire ton choix dans la jungle des boutiques.

Si tu commençais par une formation, tu saurais exactement ce qu'il te fautet une formation est toujours la meilleure façon de commencer

Merci les filles pour vos réponses!!

Pinko, Niveau budget, je pense que 150€ c'est déja pas mal, a toi de me dire si tu trouves ca correct?! Je lis beaucoup de sujet ou l'on parle de la marque Fraulein, du bien comme du mal, qu'en penses tu?!

Xanails, oui j'ai deja lu pas mal de sujet, sauf que comme tu sais les avis sont toujours partagés, je ne connais pas cette boutique a Evry, elle se trouve a l'agora? Si c'est le cas j'y vais bientot, je fais souvent mon shopping la bas, le reste d'Evry je ne connais pas trop, je suis du Loiret.
Pour ce qui est des formations j'aimerais beaucoup mais je suis dans le commerce, je travail sur une amplitude horaire de 10 a 19h, avec un jour de repos en semaine, et vers chez nous, il y'a bien une boutique qui propose des formations, mais ce qu'ils enseignent, je sais déja le faire. En fait, je suis très manuel, je me faisais il y'a deux ans, des ongles en gel sans lampe uv, avec Peggy Sage, mais comme tu dois savoir ce n'est pas non plus la marque la plus conseillée! Depuis je m'amuse sur mes ongles naturels avec tous types de vernis, mais j'ai changé de boutique dernièrement et je ne fais que les casser...et chez nous une pose d'ongles en gel, c'est tout simplement du vol!!

Merci pour vos conseils, a bientot.

coucou a tu essqyer chez gel uv discount ?? je les trouve tres bien pour debuter !!! jssai toujour sur moi les gel avant de les poser !!! je te deconseille fortement tout pour les ongles !!!! gel qi se decolle souvent et pas assez epais !!!! et le service a pres vente st mauvais et la communication assez mediocre !!!! voila !!! a bientot

Salut Frisouille!!! Désolée pour le retard de cette réponse, mais je recois tellement de mail que...LoL

Et bien oui oui, j'utilise principalement les gels de chez uv discount et j'en suis très contente!! Vraiment, la seule chose est que les pots fuient et alors ca me gonfle a un point...mais bon ce n'est qu'un détail! Du coup, je commande chez eux, et quelques fois j'achete des gels peggy sage pour les couleurs. J'ai acheté un gel masque PS il y'a deux mois, et lui me décoit un peu, en fait il se décolle quelque fois, surtout sur mes petits doigts, et je ne comprends pas pourquoi...44€ le pot quand meme! Grrr du coup des que je le fini j'en prend un Nded! Ca me coutera moins cher!

J'ai une amie a moi qui s'y est mise suite a mon désir de le faire et elle aussi travail avec le gel Nded, et vraiment rapport qualité prix c'est très bien!

Voili voilou, je ne regrette pas mon investissement en tout cas!!

Quelques photos de mon travail!
473260_3679217752999_1909660651_o.jpg
540999_3962681799423_2030951413_n.jpg
484015_3963708825098_1793504361_n.jpg

575578_3962660678895_169462792_n.jpg

Nouveautés

Pièces jointes

• IMG_0025.JPG
    IMG_0025.JPG
    2.3 MB · Affichages: 83
  • IMG_0026.JPG
    IMG_0026.JPG
    869.2 KB · Affichages: 101
  • IMG_0267.JPG
    IMG_0267.JPG
    1.6 MB · Affichages: 89
  • IMG_0269.JPG
    IMG_0269.JPG
    1.4 MB · Affichages: 88
Cc ! Flynails est un très bon fournisseur. Autant pour la ponceuse que pour les gels. Rien à dire sur le suivi client non plus. Super rapport qualité/prix. Après yen a de nombreux et de nombreux post à ce sujet. Moi j'en suis encore à essayer de nouvelles marques. Lol
Tu poses depuis combien de temps ?

Merci pour ta réponse! J'ai pas encore regardé flynails, il faut que je vois ca! Oui je sais bien qu'il y'a de nombreux posts de ci de la, et que du coup tout le monde s'en moque du miens lol mais forcément je crée mon propre sujet et puis voila!
Désormais pour tout ce qui est matériel j'ai tout ce qu'il faut, sauf peut etre des doigts d'entrainement etc...
Je pose depuis mars mtn il me semble, en essayant de changer toute les 2 3 semaines sur moi, mais c'est dure, au début je changeais toute les semaines lol et pas trop le temps de poser sur d'autres personnes...J'attends de déménager!

Et? Formation? Je serais ravis de voir tes poses!

Mais nan on sen moque pas ! Meuuuhhhh ... Lol
Je mets quelques poses sur le fofo de temps en temps mais pas simple avec le portable.
Tu peux voir mon travail sur ma page facebook : une pose pour soi

J'ai encoooooore boucou de travail.
Moa aussiiiii je changais toutes les semaines

LoooL si on s'en moque de moi snif!
Il y'a deux pages avec ce meme non, j'ai bien sur regardé les deux, mais je ne sais lequel est le tiens! Tu as fait une formation toi?

Le désastre a changer toute les semaines franchement, je ne me rendais pas compte a quel point j'abimais mes ongles, mtn que je laisse du temps il pousse très bien, et reste quand meme super solide sans rien dessus. C'est d'ailleurs pour ca que je mets du gel, car la ou je boss le moindre coup et hop ca cassait net!

La tu vois hier j'ai tester sur quasi tous mes ongles de les renforcer en chablon et ca a l'air plus tot costaud...seulement 2 capsules sur 10 doigts...pas mal! j'avais testé une première fois en ongle très court, catastrophe...Par contre je ne perds toujours pas l'habitude de les porter a la bouche, du coup l'ongle se décolle en dessous du gel...

Et pour revenir a flynails, j'ai regardé un peu, ca se vaut avec gel-discount...mais souvent c'est plus cher sur flynails pour ce qui est déco et matos...je pense que les gels se valent aussi?! J'ai vu sur (je pense) ta page fb que tu utilisais des produits Nded, c'est ce que propose gel-discount. Et tu utilise aussi du peggy sage, as tu des soucis avec ces gels? Moi je les trouve bien, sauf peut etre le gel masque qui se décolle de temps a autres. Le seul truc que je regrette c'est le top coat uv qui m'a couté la peau des fesses et dont je ne me sers pas, a chaque fois il craque au bout de qq heures, et ne trouve pas la solution...

Retour