Conseils pour achat produits

Meriko

Membre récent
Bonjour!

Comme vous le voyez sur la photo je suis blonde de mèches ,et je sais que ma coiffeuse utilise de l'oxydent vol 40 et de la poudre bleue pour me les faire mais j'aimerais vos conseil pour acheter les produits pour continuer à me les faire et sur quels site ?
Merci !

Pièces jointes

• Photo 072.jpg
    Photo 072.jpg
    45 KB · Affichages: 114
Re : Conseils pour achat produits

ben je sais pas elle utilise toujours du vol 40 ,peut etre que mes racines sont trop foncés? Je suis chatain

en surfant sur le net je suis tomber sur une fille qui à la même couleur que moi de cheveux et elle disait qu'elle n'aimait pas qu'on voit les racines foncés mais qu'elle ne voulait pas non plus se faire de décolo sur toute la tête ,donc y a une autre fille qui lui a conseiller de se faire une coloration majirel 8 ou 9 et de se faire les mèches tout les 3-4 mois. Vous pensez que je pourrais faire la même chose?
Et quel est la différence entre la poudre deco et le majiblond?
Désolé de posé toutes ces questions mais je préfère me renseigner avant de faire une bétise , merci^^

conseille ne fais surtout pas tes mèches toi même !! évite la massacre crois moi

Ok, mais sinon pour la coloration tu me la conseille ou pas sachant que je suis chatain en racine? Me faire la coloration majirel 8 ou 9 tout les mois et les mèches tout les 3-4 mois?

Retour