Conseils pour achat

Madeline76

Membre Populaire
Bonsoir à toutes!
J'aurai besoin de vos conseils avisés pour l'achat du cadeau de fête des mères! La mienne souhaite une machine électrique pour limer, poncer etc...les ongles. Comme chez les pros quoi ! Sauf que je ne connais pas le nom de cette machine. J'aurai souhaité que vous me conseillez un site internet fiable qui vend ce matériel au prix le plus intéressant ! Évidemment si vous connaissez des codes promo ou que vous pouvez me parrainer pour bénéficier d'une promo, ce serait gentil de partager! Merci beaucoup

Bonsoir,

si t'as mère n'est pas pro je te déconseille de lui acheter une machine professionnelle mais plutôt des machines qu'on trouve un peu partout en supermarché, à conforama, but, etc...

Oui oui dans tous ce qui est materiel esthetique (epilateur...)
J'en avais vu a boulanger moi... Je ne sais pas si tu as ce type de magasin vers toi...

les supermarchés les vendent comme des kit de pédicure / manucure... y 'a tout ce qu'il faut dedans.

Mais c'est de bonne qualité? Vous avez une marque à me conseiller? J'ai pas de boulanger vers chez moi. D'autres idées de super?

Car les kits pro ba comme le non l'indique c'est pour les pro il faut savoir s'en servir car c'est pas de la rigolade si tu lime trop aie aie ton ongle... C'est puissant comme machine... Et c'est pas facile a magnier j'ai une cops qui est estheticienne elle a mis bien 2-3 mois a savoir s'en servir comme il faut apres sa formation de po.

des machines simples il y a en a dans les grandes surfaces. Les machines pro sont puissante et sa peut casser les ongles...

D'accord merci pour tout les filles ! J'irai voir chez Carrefour demain. Dans le cas ou je ne trouve pas, je reviendrai vers vous dac?

J'en ai acheté une il y a 10 ans et elle marche encore. Il y a plusieurs bout pour poncer, limer, et le tout dans une boite de rangement. Et il me semble que je l'ai eu pour 9.99€ à leclerc. Bonne recherche, je pense qu'il y a en aura. Bonne soirée

Retour