conseils pour acheter un couvrant chez onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syem
  • Date de début Date de début

syem

Éclairée
Kikou les filles,

Je veux me racheter un gel couvrant et Nathalie.G du fofo :wave:(superbes ces poses) m'avait conseillé le confort gel mask de chez onglerie.be car je souhaitais un couvrant rosé (j'ai celui d'ongles24 mais je le trouve pas assez naturel). Le petit soucis est qu'onglerie.be propose un autre couvrant appelé confort gel french pink et du coup je ne sais plus lequel prendre :hmmm:? Est -ce que vous auriez des infos svp sur ces 2 gels voir mieux des photos de vos poses avec l'un ou l'autre ? Merci les filles :worthy:

Re : conseils pour acheter un couvrant chez onglerie.be

Kikou les filles,

Je veux me racheter un gel couvrant et Nathalie.G du fofo :wave:(superbes ces poses) m'avait conseillé le confort gel mask de chez onglerie.be car je souhaitais un couvrant rosé (j'ai celui d'ongles24 mais je le trouve pas assez naturel). Le petit soucis est qu'onglerie.be propose un autre couvrant appelé confort gel french pink et du coup je ne sais plus lequel prendre :hmmm:? Est -ce que vous auriez des infos svp sur ces 2 gels voir mieux des photos de vos poses avec l'un ou l'autre ? Merci les filles :worthy:
le gel french pink n'est pas un couvrant mais un gel french pour un effet naturel
à onglerie.be tu as le confort mask :oster:

alors sans hesitation prends le confort mask moi j en utilise pour toutes mes poses il est extra et super naturel c est le gel star de ce fofo lol

Ouahou merci charlouise et tahiti13100 pour votre rapidité et vos infos sur les gels. Ok bon j'opte pour le confort gel mask alors !!! Merci encore

Retour