conseils pour acheter une lampe loupe

GAOULIE

Membre Actif
Hello everybody!!!! Je suis a la recherche d'une lampe loupe alors j'allume mon pc je demande mon amis google de trouver d'en trouver et là ahhhhhhhhhhhh mais c la jungle!!!! Mais c'est quoi tout ca???? :fou:Trop trop trop de différence entre chaque lampe.... prix....led..... néon.... dioptrie.... watt.... que du charabia pour moi pauvre novice que je suis alors je fais appel a vous les super pro pour avoir des conseils afin d'en aquerir une correct ;) Voila voila a vos claviers please :aide:

je l'utilise tous les jours ...elle se visse sur ta table de travail ...elle ne catalyse pas mes gels...l'éclairage est parfait...et en mode loupe tu as juste à lever le haut ce qui est bien pratique...le néon est facile à changer...tu l'as dirige comme tu veux sans qu'elle glisse de la table...petie bémol tu ne trouves pas de néon sur flynails mais sur internet oui et livraison 2 jours chez flynails et les néons reçus le lendemain...donc trés facile à trouver

Ah ok mince ca m'aurai bien arrangé d'en avoir une rapidement....merci....Marie17480 pourrais tu m'en dire plus sur ta lampe? Neon? Led? Cmb de watt? Puissance de la loupe?

GAOULIE a dit:
Ah ok mince ca m'aurai bien arrangé d'en avoir une rapidement....merci....Marie17480 pourrais tu m'en dire plus sur ta lampe? Neon? Led? Cmb de watt? Puissance de la loupe?
Coucou je te donne tout ça quand j'ai un moment :)

Retour