Conseils pour appliquer les extensions de cils style mascara

Re : voici ma pose de cils

un tabouret a roulette c'est super et en plus tu peux bouger...;moi je viens d'avoir ma nouvelle table plaible celle ci n'a plus du'une 10aine de kg comme ca c'est plus simple pour mes déplacements

un tabouret a roulette c'est super et en plus tu peux bouger...;moi je viens d'avoir ma nouvelle table plaible celle ci n'a plus du'une 10aine de kg comme ca c'est plus simple pour mes déplacements

Tu fais encore du domicile, Katia???

oui c est sa que je vais prendre ( le tabouret rond tt simple ) la j avais acheter un beau tabouret en sky noir avec des forme sympat ...
l horreur il a des rebort en dur donc pas possible d ecarter les jambes et avec ma table j ai une barre en plein millieu grrrrr!!!!!!!!!!!!!

Tu fais encore du domicile, Katia???
oui je me déplace toujours encore (ce sont mes plus fidèles clientes j'en ai quelques unes de la prod ARTE sur strasbourg )d'ailleurs j'ai opter pour du plus leger avec une table a 10kg en alu...bien mieux que ma toute première lol

tout a fait et on ne peux pas dire non a de très bonnes clientes ;)

je fais regulièrement la tournée pour elles toutes les 4 semaines je me déplace c'est dur dur mais bon cela me fait rentrée desfois très tard car souvent après suis encore invitée par elle au bon ptit resto

je fais regulièrement la tournée pour elles toutes les 4 semaines je me déplace c'est dur dur mais bon cela me fait rentrée desfois très tard car souvent après suis encore invitée par elle au bon ptit resto
Mais un jour, tu ne pourras surement pu y aller...Quand tu seras formatrice........MDR

Pourquoi ne peuvent elles pas venir à ton institut même pour elles plus sympa!!!!!! le cadre, l'ambiance!!!

oui c'est vrai mais moi je vais au studio moi j'aime bien l'ambiance la bas lol et puis y aura tjrs une journée pour elles ;)

Ah Oui, Ok ce n'est pas chez elles....Pas tout compris!!!!!
Tu fais peut-être plusieurs poses en suivant alors!!!

Chris,
Tu as choisi ADECIL2 qui est plus lente (5 secondes),
si tu veux une colle rapide, tu dois utiliser:
ADECIL3 Revolutionnaire (1 seconde)
ou
Adecil prostar PLUS- (Sechage -instantanément)

et les visons cils en bandes que tu as sont tres bien -
ils en exist aussi en BB 20m x 08,10,12mm on band

a Bientot
Andrea

alors autant pour moi c etait du 7 ( un tout petit peu et du 9 en majoritee en 0.20
andrea je t envois dessuite

Retour