Conseils pour attirer plus de clients en tant que Prothésiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautyconcept
  • Date de début Date de début
Re : J'ai besoin de vous , je suis pommé

Voivi Mes Tarifs:

Tes tarifs sont ......pas chers du tout......mes prestations sont plus élévées.
Faut pas oublier que tout travail mérite salaire,et qu'il y a des frais aussi (.Produits,charge,déplacement ou autres.)
En revanche comment fais tu des frenchs fantaisies?
J'adore celle de ta pub! Si c'est toi qui fait ça peut tu m'expliquer comment tu t'y prends pour travailler la matière et avec quel pinceau tu fais ça.Si tu as des photos,ou un pas à pas , mieux encore! Merci

Moi perso je ne mettrais jamais 20€ pour une pose ! je prefere mettre 20€ 25€ de + et avoir une pose niquel où je n'aurais pas peur de montrer ! apres les gens si ils sont pas capable de le faire et prefere avoir des ongles moches c'est à eux de voir mais bon ..

moi aussi je remets en question mes tarfis, car certaines me disent que mes tarifs sont chèrs mais je ne veux pas brader mon boulot, en plus de ça certaines personnes de mon entourage essaie de "gratter" pour que je leur fasse moins chèr, mais je ne privilegie pas les amies sinon on ne s'en sort pas, entre ça et le fait que par chez moi ce n'est pas très très connu comme métier, parfois certaines croient que c'est juste des capsules collées, et ne savent pas que c'est 1 h30 voir 2 heures de poses, ça me désespère

Bonjour les filles .
Merci pour vos message , témoignage et soutien sa me fait trés plaisir .

Vous répondre a toute 1 par 1 serrait long (lol)

Je me demande comment faire pour touché une clientèle plus bourgeoise & fidéle .

Mais j'ai un defauts (héé oui ) je n'arrive pas a mettre une barriére entre la clientes et moi : si elle parle de sa vie , je me sent obligé de parler de la mienne et dés quelle repart je culpabilise car je me dis (MERDE) c'est une clientes pas une amies .

a vos claviers :p

Retour