Conseils pour capsules

galin3tte

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
Je suis vraiment débutante dans les ongles, je n'ai jamais fait de poses en gel UV..
J'ai juste appris la pose de capsules au lycée donc je me contente de faire ça et après je décore avec les vernis nailart.
Le souci est que ça ne tient qu'une semaine environ ...
J'utilise des capsules peggy sage et la colle également.
Auriez-vous des conseils à me donner ?
Bisous ! :wave:

Re : Conseils pour capsules

cest a cause de ton protocole de pose sans doute

comment procede tu ??

je mets la colle dans l'encoche et apré je colle sur l'ongle. ensuite je ponce pour enlever la démarcation, je remets de la colle et je reponce. ensuite je mets mon vernis

ton vernis ?? mais il faut mettre du gel

euh oui faut mettre du gel , regarde les pas a pas sur le forum miss tu vas voir que il te manque le principale c normal que cela ne tienne pas

te manque primer ou gel de base, cover (pour masquer les imperfections) cleaner(pour degraisser),gel de finition ou sealer gel de construction clear ou pink etcccc

lol ah d'accord je suis vraiment a la rue alors ..
mais j'ai appris ça en manucurie en CAP !
merci les filles

lol ah d'accord je suis vraiment a la rue alors ..
mais j'ai appris ça en manucurie en CAP !
merci les filles

oui c normal que tu l es appris comme ca car c ce que ils peuvent demander a l exam , pose de caps demarcation limer et pose de vernis dessus miss

oui c normal que tu l es appris comme ca car c ce que ils peuvent demander a l exam , pose de caps demarcation limer et pose de vernis dessus miss

oui ils le demandent à l'exam ! j'ai passé mon CAP la jsuis en vacances, et j'essaye de me lancer dans les ongles parce que j'aime beaucoup ! =)

oui ils le demandent à l'exam ! j'ai passé mon CAP la jsuis en vacances, et j'essaye de me lancer dans les ongles parce que j'aime beaucoup ! =)

oui la pose de gel ou resine c completement different regarde les pas a pas tu y verras bcp plus claire

je trouve sa bisard pourquoi leur demander une moitier de pose

je trouve sa bissar pourquoi leur demander une moitier de pose

quant on fait le cap esthetique on peut nous le demander ca ou autre chose cela fais parti de la manucurie et l epreuve de pratique dure que 3h30 donc pas le temps de s attarder la dessus car on a un soin du visage ,une epil , une manucure ou beaute de pieds et un make up donc c deja dure a bouclée si en plus on rajoute du gel ou de la resine......

Protocole pour la pose en gel
limée ongle naturel
le preparée en ponsent toute la surface 'ongle naturel
choisir tes capsule
grand encoche ongle plat
petit encoche ongle bombé
colle les capsule
coupe a longuer voulu
ponssage sur demarcation
primer
gel de baze