Conseils pour cette lampe daylight ????

Krystale

Super experte
Les filles pouvez vous me dire si cette lampe est adaptée à la prothésie ongulaire ??? Est ce que l'une d'entre vous en a acheté une pour faire des poses parce que moi je deviens bigleuse !!!!! :youpi:

http://cgi.ebay.fr/DAYLIGHT-Lumiere-du-jour-LAMPE-LOUPE-bureau-table_W0QQitemZ380120008573QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_EclairageLampe?hash=item380120008573&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Merci beaucoup car je peine vraiment !!! :happydance:

Re : Conseils pour cette lampe daylight ????

Moi j'ai pris la mienne chez But elle est top!! Bras amovible, avec un socle ou pour la fixer à la table et surtout la lumière ne chauffe pas!

Moi j'ai pris la mienne chez But elle est top!! Bras amovible, avec un socle ou pour la fixer à la table et surtout la lumière ne chauffe pas!

Est ce que c'est une daylight la tienne ???? :dbiggrin:
Pas de risque de durcir les gels avec celle-là à ton avis ????

Est ce que c'est une daylight la tienne ???? :dbiggrin:
Pas de risque de durcir les gels avec celle-là à ton avis ????

Oula j'en sais rien!! lol je sais qu'elle est top la mienne après tu m'en demande trop!!!:30-niceeyes:

Pour la tienne je sais pas désolée ma belle!

j'ai aussi celle de flynails car je suis un peu miro

regarde je te met meme se que sa donne niveau loupe elle éclaire super bien je m'en passe plus

Pièces jointes

• S6002691.jpg
    S6002691.jpg
    39.5 KB · Affichages: 73
  • S6002693.jpg
    S6002693.jpg
    38.5 KB · Affichages: 76
  • S6002697.jpg
    S6002697.jpg
    60.4 KB · Affichages: 67
  • S6002696.jpg
    S6002696.jpg
    30.8 KB · Affichages: 79

je l'avais payer 29,90€ mais elle était en promo sinon je croi qu'elle était a 34€ mais j'en suis pas sur je vé vérifier

Si quelqu'un a d'autres bons plans pour une daylight, je vous attends !!!!:Dancing_tongue:

Merci Bichounette !!!!!!!!!! Je vais aller voir ça de plus près hi hi hi !!!!!! :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Bonjour,

nous sommes fournisseur on-line pour onglerie.

Je vous conseille une lampe avec un néons assez long pour ne pas avoir d'ombre dérangeantes.
Le néons ne doit pas scintiller. (courant alternatif = clignotement et fatigue des yeux).
Elle ne dois pas chauffer comme un spot le ferait. Mais doit être assez puissante.
Elle dois reproduire la lumière du jour pour voir le résultat des couleur parfait (Nail Art).

Voila...

Vous avez la possibilité de trouver un modèle professionnel au prix de 58.60 euro sur notre site web http://www.creative-nail.ch

Bien à vous
CREATIVE-NAIL
N.Roy

C'est gentil à vous mais je recherche vraiment une lampe/loupe :sun::sun::sun:

j ai eu cette lampe et g detesté
elle est plus embetante que autre chose

autant prendre la daylight sans loupe la longue et fine

Les filles pouvez vous me dire si cette lampe est adaptée à la prothésie ongulaire ??? Est ce que l'une d'entre vous en a acheté une pour faire des poses parce que moi je deviens bigleuse !!!!! :youpi:

http://cgi.ebay.fr/DAYLIGHT-Lumiere-du-jour-LAMPE-LOUPE-bureau-table_W0QQitemZ380120008573QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_EclairageLumiere_EclairageLampe?hash=item380120008573&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Merci beaucoup car je peine vraiment !!! :happydance:

Attention cette lampe n'est pas une lampe de marque "daylight" !

les lampes daylight :
Daylight | France | Daylight professionnel | Home

Retour