Conseils pour cicatrices d'augmentation mammaire

feeclochette83

Toute nouvelle
Bonjour,

Je vais me faire une AM le 11 décembre sur Aix en pce et je suis toujours dans le doute de savoir par ou les faire passer. La chirurgienne me les pose sous le muscle mais pour celles qui l'ont déjà fait êtes vous passer par sous le bras ou au niveau du mamelon?
Quel est le plus discret et le moins douloureux?
Merci par avance de vos témoignages.

Re : Conseil pour cicatrices AM

c est quoi une AM?

sms-sucks.gif

Bonsoir !
Moi j'ai les cicatrices dans les sillons en dessous de la poitrine. J'avais pas trop envie qu'il ouvre au niveau des mamelons. Les cicatrices sont invisibles à cet endroit. Les prothèses sont en dessous des muscles mais par contre j'ai perdu des sensations sur toute la partie inférieure du sein y compris une partie du mamelon. Voili voilou !
Bonne soirée:flowers:

Merci pour ta réponse.
J'en profite car tu les as derrière le muscle si ne me me trompe pas. As tu énormément souffert même si je sais que la douleur sera là et pendant combien de temps n'as tu pas réussi à lever les bras par exemple. Je n'ai qu'une semaine entre le moment ou je le fais et le moment ou je recommence le travail.En espérant avoir ton témoignage sur comment tu as vécu l'opération et son évolution.

Merci par avance

Le mieux c est aux mamelons car cica invisible. Puis si tu es tres fine le mieux est endessous du muscle pour qu on ne risque pas de voir le bord de la prothese

je l'ai fait il y a 5 ans le chirurgien les a mis sous le muscle et cicatrice sous le bras donc invisible. aucune perte de sensibilité. pour la douleur elle est presente ce qui est logique mais vraiment supportable et ne dure pas longtemps, le plus dur pour moi a été de ne pas pouvoir dormir sur le ventre pendant un mois environ,lol! je ne sais pas ce qui est le mieux mais c'est vrai que sous le bras je trouve ça top quand meme, voila et bon courage bizz :)

Merci à toutes pour vos conseils. La date approche et je suis en plein doute car la chirurgienne m'a dit qu'il faut les refaire environ tout les 10 ans.et vu le prix, sachant que rien n'est remboursé ça donne à réfléchir..lol

Tous les 10 ans ! mais moi j'ai des prothèses en sérum physiologique et le chir m'a dit que si tout va bien, je les aurais à vie ! cela dépend peut-être du type de prothèse. C'est sur, 10 ans ca passe vite !:yes:

Ah ok elle m'en a pas parlé moi c'est vrai elle m'a dit que le top ce sont celle en gel de silicone elles tiennent le mieux. Pouvez vous m'en dire plus svp les filles.

ce que la chir m'a dit sur le silicone c'est qu'en cas de soucis(genre ça perce) obligée opérée d'urgence car c'est nocif alors que le serum ou l'hydrogel ne sont pas nocif donc pas grave si une fuite(mdrr!)

Ok bon c'est cool les chirurgiens se contredisent tous..mdr
Bon je vais réfléchir car repasser sur la table tout les 10 ans c'est pas top.Si je savais que se soit à vie ok mais là...
S'il y a des personnes qui les ont en gel de silicone pouvez vous m'envoyer un mp.
Merci à vous les filles

en silicone mon chirurgien m'as dit tous les 15 ans car elle s'use ce qui est normal, il m'as dit que des prothese a vie ca n'existe pas.

Pour moi c'est pareil je les es en sillicone et il m'a dit tout les 15ans, mais franchement un conseil fonce c'est que du bonheur aprés, méme si j'ai morfléééééééé et qu'il faudra y repassé pour rien au monde je reviendré en arriére sa change la vie (du moin pour moi)!! bizoo miss bon courage

merci les filles je vais le faire je flippe ce qui est normal. En y pensant bien tout les 10 voir 15 ans ça peut le faire même si on s'en passe largement.
Bisou et vous donnerai des nouvelles après l'opération.

moi aussi je souhaite le faire mes pour l'instant je cherche des temoignages sur des femmes qui l'ont fait et qui aprés ont eu une grossesse. j'ai ouvert un post la dessus mais pas trop de rep sauf quelques filles mais sans prothese je crois bien.

Ma chirurgienne m'a dit qu'il n'y a pas de souci pour avoir une grossesse il faut juste attendre 6 mois avant de tomber enceinte 1 an serait le mieux.J'ai eu l'occasion de rencontrer une dame qui a des prothèses et qui a allaité ses 4 enfants. Le résultats est satisfaisant.

moi aussi je souhaite le faire mes pour l'instant je cherche des temoignages sur des femmes qui l'ont fait et qui aprés ont eu une grossesse. j'ai ouvert un post la dessus mais pas trop de rep sauf quelques filles mais sans prothese je crois bien.

ben moi je t'ai reponduuu..lol

Retour