Conseils pour cicatrices d'augmentation mammaire

Re : Conseil pour cicatrices AM

Serum physiologique c est bien mais il y a souvent des pertes...
Gel de silicone c est pas nocif et se ca perce ça ne peut pas s écouler dans le corps.

Pour toute les prothèses il n y en a aucune qui est durable a vie. Des études sont menées mais personne n arrive encore a se décider concernant la longévité des prothèses donc en attendant si il y a pas eu de fuite, pas de coque , pas d infection, pas de retournement ou autre il est conseille de les changer tout les 10-15 ans

moi aussi je souhaite le faire mes pour l'instant je cherche des temoignages sur des femmes qui l'ont fait et qui aprés ont eu une grossesse. j'ai ouvert un post la dessus mais pas trop de rep sauf quelques filles mais sans prothese je crois bien.

Tu peux parfaitement allaiter avec des prothèses il n y a aucun souci la dessus

Hello,
comme l'as dit Kiloudi, les prothèses en siliconne de maintenant sont faite en gel cohesif, donc si jamais il y a une fissure qui se créer à cause de l'usure le siliconne ne se répend pas dans le corps.
En ce qui me concerne j'ai des prothèses siliconnes sous le muscle avec cicatrices sous-mamaires. A presque 6 mois post op, mes cica sont toujours assez voyantes et je n'ai pas retrouvé ma sensibilité dans la zone périphérique à l'incision! Mais bon rien de génant dans la vie quotidienne! Je ne regrette vraiment pas mon opé!
Ah et pour la durée de vie, mon chir a dit que tant qu'il n'y avait pas de soucis je pouvais garder les prothèses.

Re : Conseil pour cicatrices Augmentation mammaire

Je connait pas du tout dans cette sujet mais a tout cas Hum c'est vraiment interssent ,je envie de le fair aussi,quand je ne sais pas il faut avoir des sous sous !!! car ici a suisse ce hyper cher.:danse:

Pour moi c'est pareil je les es en sillicone et il m'a dit tout les 15ans, mais franchement un conseil fonce c'est que du bonheur aprés, méme si j'ai morfléééééééé et qu'il faudra y repassé pour rien au monde je reviendré en arriére sa change la vie (du moin pour moi)!! bizoo miss bon courage

je vois que tu es de par chez moi ou t'es tu fais opéré ???

Je connait pas du tout dans cette sujet mais a tout cas Hum c'est vraiment interssent ,je envie de le fair aussi,quand je ne sais pas il faut avoir des sous sous !!! car ici a suisse ce hyper cher.:danse:

en france ca reste raisonable, c'est combien en suisse ????

Je tombe sur cette discussion fort tard mais j'arrive à peine en janvier :)
Je me suis faite opérer en juillet 2007. Silicone en gel cohésif, forme anatomique, 295cc sous les seins pr la cica et sous le muscle.
Je suis passée d'un AA à un petit C.
J'ai eu très mal parce qu'on m'a rectifié les seins tubéreux en mm tps.
Aucun regret. Ils sont moins sensibles c vrai mais je me sens tellement bien dans ma peau.
Effectivement, il se peut que je doive les changer dans 7-8 ans mais ça sera pour un peu les augm. Enfin on verra alors.
D'ici là, j'aurai peut être un enfant et donc je ne sais pas comment ils vont évoluer.
En tout cas, mon mari les adore.
On est maintenant en janvier.
As-tu sauté le pas ou pas ?

Retour