conseils pour débutante

coco44

Membre récent
Bonjour,
Je débute dans la pose d'ongle en gel et je n'ai pas de formation.Je tente de me débrouiller comme je peux mais pas évident.
Je souhaiterais faire de la pose de chablon mais j'ai commandé mes gels sur ebay et je ne l'ai trouve pas top!ils coulent et je pense que mon gel de construction n'est pas assez épais ainsi que mon gel de french.(j'ai aussi du mal à appliquer mon gel de french)
Que me conseilleriez vous comme gel pour une pose de chablon?
quel marque?(pas trop cher)
je mets 2h30 à faire une pose de chablon(c'est ma 3eme,et pour l'instant ça tient..),mais j'aimerais trouver une technique plus rapide et je pensais mettre mon chablon et poser directement ma french dessus.qu'en pensez vous?est ce que ça tient aussi bien?
je n'ai pas non plus de gel mask,est ce vraiment necessaire?
Merci pour vos réponses

Re : conseils pour débutante

Bonjour alors effectivement il vaut mieux des gels épais
En ce qui concerne ta french directement sur le chablon c'est possible (par contre pour le remplissage si tu veux après mettre une french rouge tu auras la couleur blanche sous tes ongles)
Il vaut mieux quand même mettre une couche de clear en dessous.
Un gel mask est essentiel lors de rallongement de plaque et pour respecter les proportions (2/3 plaque et 1/3 french) en toutes circonstances!!!!

Re : conseils pour débutante

merci pour ta réponse!
connais tu des gels qui tiennent bien pour faire mes pose de chablon?
quel marque?et pas trop cher non plus car je débute et je souhaiterais m'entrainer avec.et pour le mask il faut prendre quel couleur pour que ce soit le plus naturel possible?
as tu entendu parler d'ongle 24 et onglerie.be?niveau qualité prix apparemment c'est pas mal...
tu travaille avec quoi toi?

Retour