Oui de partager ensemble peut nous faire qu avancer. Je suis embêter j aimerai tellement faire une école à Toulouse mais ça va être dur par rapport à mes enfants . Ma grande est à lécole mais j ai mes deux petits à la maison , personne pour me les garder donc dur de m absenter deux semaines

(( c est pour cela que j avais pense à une formation à distance mais je vois que ce n est pas une bonne idée grrrr .
Il y en a une pas mal mais bon dites moi ce que vous en pensez :
L école est so nails académy qui se trouve sur Paris. Elle coûte 700€.
>> Ce module d'auto formation à distance comprend l'ensemble des éléments et services suivant :
1. Le kit d'apprentissage complet détaillé ci-joint
2. Les 2 DVD de formation
3. La main haute qualité d'entraînement avec recharges ongles
4. Le book de formation
5. Les fiches de liaisons et de notation à renvoyer au service de validation et de notation SO NAILS ACADEMY
6. Accès au service d'appel téléphonique et au service d'e-mail d'aide SO NAILS HELP ME !
7. Le module d'une semaine de formation au centre de PARIS qui vous permettra de finaliser vos acquis, de valider votre formation et d'obtenir votre certificat de compétence. Vous pourrez choisir votre date durant l'année, quand vous le voulez. (Prévoyez 1 mois et demi à l'avance).
>> Rouleau carré cellulose
>> Flacon cleaner 100 ml
>> 1 Flacon acétone free 100 ml
>> 1 Flacon pompe vide
>> 1 Lampe UV pro 36 watts
>> 1 main d'entraînement articulée Haute performance
>> 1 Boîte d'ongles d'entraînement
>> 3 Boîtes de 250 capsules chacune (Natural grandes et petites encoches, French white)
>> La game de gels de construction SO Perfect MY SO NAILS ( 6 pots de 15 ml : Clear, super white, white, pink, Rosita , Super pink)
>> 1 gel de finition ultra brillant (shiny Touch)
>> 1 Primer acide free
>> 1 colle capsule
>> 1 jeu de pinceaux construction
>> 1 pince guillotine
>> 1 brosse clear
>> 1 pusher plastique
>> 1 lime fine
>> 1 lime black ponçage
>> 2 limes zebra droite
>> 2 limes black banana
>> 2 limes finish
>> 3 blocs blancs
>> 2 DVD (le carré arrondi et l'amande)
>> Les fiches de liaisons et notations
>> Le book de formation
>> 1 mallette domicile
Et il m offre 1 semaine à l école de Paris. J ai ma famille à Paris donc des personnes pourrait me garder mes loulous
Des avis ??? Merciiiiiii