conseils pour des formations svpppp ??

Oui j aurai aimé deux semaines mais en tant que débutante il ne propose que ce stage , j ai vu que c était à evry très loin de chez ma famille je vais voir avec eux. J'ai tellement hâte de pouvoir commencer à apprendre ! Je suis fan de la prothesie ongulaire :)

C est vrai que les conseils sont toujours bon à prendre , je continuerai sur ce site maintenant .je n ai pas encore bien fait le tour petit à petit :)

Bisous et encore merci megann13

Oui oui nous prévenir ! Lol
C est vrai qu ils font une pub d enfer donc ça attire , malheureusement il y a des personnes qui ne renseignent pas trop donc tombe dans le piège . Je vois que vous êtes des habitués lol.
Moi faut vite que je trouve une solution , je vais encore regarder ça cette après midi
Bonne journée les filles ;)

Oui c'est une usine et qui fonctionne très bien en plus et donc ils ont les moyens d'investir dans la pub qui attire et tape à l'oeil en balançant de la poudre aux yeux en faisant croire aux filles qu'elles vont gagner beaucoup d'argent rapidement !

Ouais c pas cool du tout :( , moi j allais me lancer car à domicile ça m aurait arranger mais bon quand on veut on peut donc grâce à toi je v pousser mes recherches .

Et toi alors tu en où ? J essaye d aller sur ton profil mais je n y arrive pas . Tu es en formation ou tu boss déjà dans la prothesie ou autres d'ailleurs ?

Tu m étonnes! Ne stress pas tout va bien se passer. Tu me tiendra au courant ? Lol . Je ne connais pas encore trop de nom d école mais je pense que celle que tu as choisi doit être réputé vu tes recherches. Allez dans 1 mois c tout bon ! ;)

J aurai aimé :( elle à l air trop bien) mais j ai une amie qui c propose en dernière minute de me garder mes loulous donc je v tenter ça. Et si ça ne se fait pas ici à Toulouse , je partirai à Paris sûrement Chez flynails le truc c qu ils sont loin :(((( de chez mes bo parents ! Je te jure toujours dans le compliqué ches moi grrrr

C clair , l organisation je te raconte pas . Je préfère me renseigner sur les deux villes au cas ou on ne sait jamais ! J ai 3 enfants .. 6 ans ... 2 ans et demie ... Et 11 mois tu vois le truc lol

En effet pas facile avec 3 enfants
Bah moi j'ai pas 3 enfants mais j'ai 3 petits toutous que j'adore et je pouvais pas non plus les laisser seul, ils savent pas encore se faire à manger tout seul mdr Et mon mari ne rentre pas tous les jours donc il a fallu qu'il prenne des vacances lol

Mdr ben attend ils ont de la chance t toutous ! Et oui un animal demande beaucoup de disponibilité je te comprend ! Cool que ton mari ai pu prendre des vacances tu vas être tranquille pour ta forma !
Le mien vient de commencer dans sa boîte donc chaud chaud ,je te dis Chez moi c est le compliqué lol.
Je viens de noter quelques écoles , je vais faire mes petits comparatifs , voir les avis ça aide :)

Retour