Conseils pour enlever les extensions de cils posées par un apprenti

Re : comment enlever les extesions

effectivement vraiment du boulot de caca qu'elle a faite...esperons que tu arrive a les oter sans trop de dégats...

Formatrice??
on dit en anglais: "If it's too good to be true, it probably is"...
Bref, un produit qui est d'habitude cher, et que l'on trouve pour très très bon marché...ce n'est pas un bon plan!
Mais bon, ça arrive à tout le monde, moi, c'était un sac Balençiaga sur Ebay pour 100 euros, il y a des années..Evidemment un faux..le vrai est passé 1000 euros...qu'est ce que j'ai pu être naïve...LOL
XOXO:34-yes:
non c est une parque connu ( enfin je croi ) la c etait un salon professionnel a palavas et il demander une participation de 30 euros enfin ...

Oh mon Dieu..pas joli, joli.. De bon conseils t'ont deja ete donnés..
Donc j'espere que tu arriveras à t'en sortir sans trop de degats et de bobo...

Bisou

Chris,
Ce ne serait pas arrivé si vous aviez utilise Effecil.
Ce genre de probleme n'arrive pas si tu suis mes instructions et correctement. Nous le faisons tout le temps pour enlever les poses pas bien faites.
Et nous ne perdons jamais les cils naturels.
Il n'y a aucune excuse pour ca Chris.
Vous devriez savoir comment retirer des extensions avec effecil.
Vous avez été formée et vous avez un manuel. Vous devez suivre le manuel de formation. tout est clairement expliqué. Je suis certaine que l'effecil n'a pas été utilisé. Dommage.
Voici ci-dessous une photo de moi - Je porte des extensions depuis 4 ans et aucun cil ne me manque...

Pièces jointes

• enhauten bas.jpg
    enhauten bas.jpg
    59 KB · Affichages: 190

oui je n est pas encor employe effecil mais je ne suis pas une folle (lol) je ne me suis pas arrachee mes cils cette touffe etait tenu par le cil "perpenduculaire" et en me demaquillant ( j ai utiliser du lait a demaquiller )il est tombe c est pôur sa que j en ai profiter pour le montrer
et je repete je ne suis pas encor folle je tien a mes cils

voila un exemple!!!! g trop la haine !!!!!!

sms-sucks.gif
ben franchemen pour selon e c une formatrice c abusé moi je me les sui posé moi mem et c vrai kil y a quleque paket mai la c encor pir alors que c super dur de se les poser soi mem
en tou cas jai essayé de les enlever aussi la colle tien super for truc de fou jai essayé de mettre de lnti adhesif que jai recup a lopital rien jai plin de cil araché !! pa cool je vai essayer ce que les filles dise sur le post bises

bonjour,
est ce que l on peux utiliser effecils sur toutes les marques de colle?
merci

bonjour,
est ce que l on peux utiliser effecils sur toutes les marques de colle?
merci

Oui c'est un remover dans toutes les marques ... Comme 1 dissolvant de colle. Il va dissoudre le point de colle et faire donc glisser l'extension du cil. Attention à faire l'oeil fermé , protégé car Ca brule les yeux!!!!

Retour