Conseils pour extension de cils sur cils très courts et fins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
bon ben je vais peut etre essayer de convertir mon homme, bon je m'estime heureuse, il me vernissait les pieds qd j'étais enceinte jusqu'aux yeux :) c'est d"ja ca !!

Pièces jointes

• cris8.jpg
    cris8.jpg
    39.3 KB · Affichages: 161
Waouuuuu tu peux être fière!! Elle est belle ta femme!!!
Attention tout de meme au crayon khôl au ras des cils...le gras ennemi de la colle!!!
Poudre minéral OK ...

C'est bluffant ce volume ! J'adore.

J'aimerais bien peut-être m'en faire poser un jour, mais (c'est con je sais), j'ai des craintes.

De un quand je vois des filles qui hier y connaissaient rien du tout, et deux jours après t'annoncent des poses de pro. J'ai trop peur qu'elles me killent un oeil avec leur colle ou je sais pas quoi.

De deux, comment ça se passe à la repousse? ("Ça va, ça se passe bien...." lol)
Ça se voit? Ça devient moche? Ça tombe tout seul?
Si oui, ça commence à devenir beaucoup moins beau après combien de temps environ?

C'est bluffant ce volume ! J'adore.

J'aimerais bien peut-être m'en faire poser un jour, mais (c'est con je sais), j'ai des craintes.

De un quand je vois des filles qui hier y connaissaient rien du tout, et deux jours après t'annoncent des poses de pro. J'ai trop peur qu'elles me killent un oeil avec leur colle ou je sais pas quoi.

De deux, comment ça se passe à la repousse? ("Ça va, ça se passe bien...." lol)
Ça se voit? Ça devient moche? Ça tombe tout seul?
Si oui, ça commence à devenir beaucoup moins beau après combien de temps environ?

Pour trouver une bonne pro, tu dois bien te renseigner, entre autres demander le certificat de formation, il est daté. Puis bien sûr des photos, voir avec quels produits elle bosse et demander combien de cils elle pose environ (à partir de 80, c'est bien pour une pose classique).

Ensuite, la repousse, c'est pas si terrible que ça, puisque tu dois simplement faire une retouche après 3-4 semaines. A moins d'avoir vraiment des "trous" sans extensions (ça en général, c'est quand on a chipoté), ça reste joli.

Ok donc retouche c'est plus ou moins comme les ongles la durée.
Quel est le prix "conseillé" d'une pose, puis de sa retouche? Juste pour me donner une idée globale.
Et combien de temps cela prend-il environ?

Merci pour tes réponses en tout cas ;-)

Hum, le prix, c'est super variable... A Bruxelles, le prix "standard" c'est 150€ la pose complète, 50€ la retouche après 3-4 semaines.

Dans certains quartiers chics, ça va jusque 350€ la pose complète.

Disons qu'au-dessus de 200€, c'est vraiment cher, et en-dessous de 80€, c'est vraiment pas cher (sauf si c'est pas une pose complète)... Après, à toi de voir la qualité du travail et des produits, il faut comparer.

Merci beaucoup Solune pour tes réponses.

Je pensais que ça coûtait moins cher. Non pas que je trouve ça exagéré, juste que je pensais que c'était moins. Fausse idée.
Maintenant si je m'en fais poser un jour, c'est clair que je chercherais pas les prix bradés (veux pas finir avec les yeux collés lol).

1000 mercis encore.

Bonjour, je voudrais savoir si vous vous êtes déjà entrainé sur des tête d'entrainement? et si oui ou l'avez-vous achetée? merci

oui j'ai posé une fois sur une tete d'entrainement mais c'etais lors de ma formation, bon ca a duré 5 minutes,mais je sais que c'est assez cher, autant avoir un vrai modèle avec un bon formateur ou formatrice, quitte à déposer si la pose n'est pas clean, rien ne vaut la pratique avec les modèles au début, bises

si il y a des commentaires de certaines personnes , prevenez moi car j'ai ignoré plusieurs personnes de mes conversations car j'en ai marre du copinage et des interet personnels, donc je ne verrais pas leurs dires, mais choisissez bien votre formatrice ou formateur car de là commencera votre carriere !!!!!!!!!!!!!

Retour