Conseils pour extensions a clip svp

TibouChou

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Voila ça doit faire 2 jours que je fouille un peu partout sur ce forum pour trouver où acheter des extensions à clip en cheveux naturels pas trop chères ... J'ai trouvé quelques réponses déjà mais au cas où j'ai décidé de faire cette discution . =)
Donc j'aimerai avoir l'avis de personnes qui ont déjà achetées des extensions, afin de savoir si vous êtes satisfaites du résultat ou non, et ce que vous me conseillez ou déconseillez, etc ... ?

Pour info, j'ai déjà les cheveux un peu long mais pas assez à mon goût et ils refusent de continuer à pousser =P Ils sont d'une couleur un peu bizarre ^^ entre blond venissien et chatain . Donc je ne sais pas ce qui pourrait correspondre à mes cheveux ... =/

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Re : Conseils pour extensions a clip svp

tu peut en trouver sur ebay ou tu tape sur google extension a clips et tu trouvera des boutique , avec des nuancier pour trouver la couleur qui te correspond , moi j'en ai et j'en suis satisfait

Alors n'hésite pas je te conseille Sandra alias Samiflo elle est adorables, très très gentille, très commerciale, très serviable, toujours dispo !
Son site : www.samiflo.fr

Je lui achète des extensions depuis presque 2 ans et je n'ai jamais été déçu !!! bien au contraire!

Pour la couleur mets nous une photo de tes cheveux prise dehors ainsi on pourra t'aiguiller
Un ti merci a Marlène et Pink aussi de m'avoir citée :)

Instinctiff c'est vraiment pas mal en 160 gr tu auras une bonne masse de cheveux! sur ebay fait attention quand même tous les vendeurs ne vendent pas du 100% remi hair comme ils le pretendent, cependant moi j'en ai commande 75gr pour 39 euros et la qualité est super bonne mais trop peu de cheveux pour une tête complete...

c'est qui la modo chipie qui m'a changé mon avatar mdr!!! je lisais et je me dis : ben qqn a marqué exactement la même chose que moi ptdr

mailie????????????c'est toi??????????? allez avoue mdr

Tu es jolie sami en poisson d'avril :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

=)

Sandra je t'ai envoyé un MP avec une photo ... juste pour m'assurer que tu l'as bien reçu :$

kikou ma belle je vais m'en occuper là :) je te reponds de suite après ;),merci

Retour