conseils pour extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fafa59
  • Date de début Date de début

fafa59

Future propriétaire youpi
Bonjour les filles :thumbup:

J'ai besoin d un conseil, voilà, j'ai les cheveux frisés naturellement et je voudrais me poser des extensions à clips.
Je me lisse les cheveux assez souvent au fer mais quand j'ai la flemme je les laissent frisés. Alors je me demandais si il valait mieux acheter des extensions raides pour quand je me lisse les cheveux ou directement acheter des extensions frisées et les raidir par la suite.

alors pour celles qui ont le même problèmes que moi merci d'éclairer ma lanterne.

merci:)

Re : conseils pour extensions

kikou je peus te repondre sans hesitations lol prends de l'ondulé ou du frisé car vu que tu n'es pas lisse de nature la difference se verra et ca ne fera pas naturel du tout , surtout par temps humide ou tes cheveux doivent regonfle et reprendre du m ouvent ,par contre si c un kit ondulé sache que l'ondulation se detends aui fil du temps mais tu peus utiliser bigoudis ou fer a friser pour reformer les boucles,perso je n'utilise plus que les bigoudis ,j'adore l'effet que ca donne :) ,

si tu as d'autres questions concernant les ext a clisp n'hesite pas,tu peus aussi visiter mon album si tu vues ,ca te donnera une idée ;)
le lien est sous ma signature

biz

merci pour tes conseils mais les extensions clips ondules coutent vachement plus cher que les lisses ou c est moi qui ne cherche pas bien sur le net!! lol !!

Salut Farida, adresse toi à Samiflo c la pro des ext à clips et elle en vend ! :)

ok je te remercie c deja fait mais j attend encore un peu avant de me lancer

Retour