Conseils pour future couleur !!

vorlanes06

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les coiffeuses !!
Voilà je vous explique je suis brune mais j'ai envie de changement et je souhaiterais me faire une couleur j avais dans l idée de me faire ça ...
Pouvez vous me dire si c est faisable et si oui qu es ce que je dois demander a mon coiffeur ...
Je vous met une photo de ma couleur a moi après ...
La la photo c est une trouvé sur le net juste pour vous montrer la couleur , la coupe je veux garder ma longueur .
Merci pour vos réponses

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    72.7 KB · Affichages: 113
Coucou !

La photo que tu montres c'est un effet méché! Donc tu ne pourra obtenir cet effet seulement avec une couleur!

Actuellement tes cheveux sont colorés?

Coucou,
Oui mes cheveux sont colorés enfin ça fait plus de 6 mois que j'ai pas fait de coloration ...
Oui je pense que c est un mélange de plusieurs mèches ...
Moi j'ai plein de cheveux blancs alors j'me dis que peut être en faisant ce genre de mèches ça se verrait moins que ma couleur brune .
Et ça changerait , mais j ai peur que ça ne m'aille pas vuque j'ai la peau très claire ...
Merci pour ton aide

Les mèches te donneront un côté moins marqué qu'avec la couleur donc pas "de barre" ... Après le soucis c'est que tu ne risques pas d'avoir dans l'immédiat ce que tu souhaites car tu ne pars pas de la même base.. Après c'est faisable ça va te changer car c'est plus lumineux que le brun ! Après le fait que tu sois claire de peau ne choquera pas forcément ! Mais dans ts les cas tu commences par des mèches donc ton changement va se faire en douceur ^^

Retour